|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:50:20 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall | hello les pictaviens
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
nikolai |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 27-08-2004 à 16:42:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:02:04 |
tito31 c pas moi c'est lui | est ce que quelqu'un a une date précise pour le doublement du débit pour les zones en non degroupées? |
nikolai |
nikolai |
|
babaorum | hein ? |
nikolai | ben j'avais perdu le drapeau |
nikolai | 9T degroupe poitiers c'est officiel now
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | drapal |
Djall |
|
twix-86 Sam ouraille |
--------------- Pas de cerveau...pas de migraine ^_^ |
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-09-2004 à 14:04:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
nikolai | et pis je vais m'occuper un peu du site --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall | oki
|
nikolai |
Djall |
|
fleafly | Oki Merci |
tito31 c pas moi c'est lui | vivement le 2048 et surtout le degroupage |
babaorum | faut pas rêver ! |
nevrophylum | et le degroupage aux couronnerie? toujours pas? |
nikolai |
nevrophylum | ouais, donc autant attendre fin 2005.... |
nikolai | ben on attends aussi sur GRA, PAT et TOU donc bon pas le choix quoi.
nevrophylum | je pense que je vais m'armer de patience... une petite année et on en parle plus... lol
|
nikolai |
CMShadow | Vous pensez qu'il y a des chances pour que GRA soit dégroupé cette année ? |
nikolai |
Djall | mais comment ça se fait que pont achard ait été fait en premier, y'a un truc en particulier là bas ? |
nikolai |
Publicité | Posté le |