|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 02:12:38 |
babaorum | ouch, ça m'a l'air compliqué :| |
tito31 c pas moi c'est lui | ouais en gros on peut encore attendre un pti bout de temps avant de voir notre cher poitiers en dégroupé.... |
nikolai | Cf un ecopie du message newsgroup un peu plus haut
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 20-12-2003 à 21:06:20 |
nikolai | Message édité par nikolai le 14-01-2004 à 20:22:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | A oui autre info sur free.
nikolai |
Djall | et dire que c'était prévu pour fin 2003 par free jviens de parler ac un pote dégroupé free qui est sur bordeaux, il m'a fait un topo sur ses débit j'en chiale encore |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 11:38:53 |
babaorum | Heu logiquement si c'est dégroupé pour 9T, pour free ça devrait suivre, mais bon sur le site de free y'a aucune prévision |
nikolai | ben l'escuse de free c'est que les centraux ne sont aps reliés par fibre. |
babaorum | Ben moi je suis tjrs en 512, j'ai pas encore migré et j'aimerais bien que cela soit assez rapide, car nous prétendre un dégroupage ça devient de plus en plus utopique... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-02-2004 à 21:02:03 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum |
|
nikolai |
babaorum | fait chier je suis pas loin mais ça sera pas pour moi |
nikolai |
babaorum |
|
Djall |
|
twix-86 Sam ouraille | J habite a Migné , vous pensez que j'ai une chance d'etre dégroupé ? , sinon c'est cool si le dégroupage commence dans quelques semaines , c'est bon signe |
nikolai |
Djall |
|
nikolai |
Djall |
|
nikolai |
Djall |
babaorum | pont archard activé
Message édité par babaorum le 10-02-2004 à 17:04:40 |
Djall |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 10-02-2004 à 19:33:57 |
Djall |
|
babaorum | j'habite en face de bois et chiffon bd du grand cerf à 500m de la gare et je suis pas sur pont archard |
twix-86 Sam ouraille | Je suis a 2900 metres , je l'ai dans l'os pour avoir une freebox ? |
Djall |
|
babaorum | GRA86
|
Djall |
pifpafpan | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le |