|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:35:44 |
CMShadow | Et Free a bien des plannings internet de dégroupage, y aurait pas moyen d'avoir plus précis que "deuxieme semestre 2004" ? |
CMShadow | interne, pas internet ^^
|
xam_orpheus |
Téléphone oui pas de problème.
Oui. |
babaorum | quand ça marche bien, c'est vraiement bien et c'est pas simplement un gadget |
CMShadow |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:11:27 |
presiident | heureux habitant de poitiers, je suis chez free depuis 6 mois.
|
presiident | Je viends de contacter un ami connecté a free HD en freebox USB non degroup et lui aussi subit des deconnexions aléatoires depuis 2, 3 jours.
|
Djall | moi j'ai une baisse de débit, avec des désynchro apparament, et les carac là j'ai rarement eu aussi mauvais en mode patate (boost) je tente le come back en interleave
|
presiident | merci djall pour ta reponse.
|
Djall |
Message édité par Djall le 10-09-2004 à 15:01:20 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus |
|
nikolai |
xam_orpheus |
|
presiident | Free a toujours annoncé que l'opération de dégroupage provoquerait des pertubations sur les lignes ADSL de leurs clients.
Message édité par presiident le 11-09-2004 à 15:39:31 |
xam_orpheus |
Ah bon, tu me montres un endroit ou ils disent cela ?
Message édité par xam_orpheus le 11-09-2004 à 14:14:21 |
Djall | wow j'ai eu une grosse coupure d'internet, depuis un peu avant midi c'est revenu depuis peu, j'éspère que ça va pas recommencer
Message édité par Djall le 11-09-2004 à 14:36:02 |
babaorum | d'apres moi ça n'a rien avoir avec le dégroupage, m'enfin bon, allez donc sur le site de françois04, freenews, xp-force, pour le moment y'a rien indiquant que les NRAs de poitiers vont être dégroupés.. |
Djall | en tout cas je serai curieux de savoir ce qui se passe, j'ai des pertes de connexions internet de temps en temps qui durent un petit moment, et comme de par hasard le 1013 est saturé d'appels...j'dois pas être le seul |
nikolai |
Djall |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | bon ben moi je vais me chercher un autre FAI je le sens.
|
nikolai | toujours PPP, apparement c'est un radius qui est tombé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CMShadow | Amis du poitou, vous me semblez bien silencieux... |
nikolai |
tsugaru | Même les pauvres malheureux qui restent en IP/ADSl, toujours pas de migration vers le 2048 --------------- 津軽 |
CMShadow | Ca a aucun rapport mais les habitants de Poitiers, on les appelle les pictaviens ? |
nikolai |
nikolai | Au passage un collegue du taf ma dit qu'il a etendu parlé que les equipement free avaient été installés sur TOU86
CMShadow | Et rien du coté de grailly86 ? Non aprce que ce serait pas juste que tou86 soit fait et pas nous |
CMShadow | Niko > ça serve à quelque chose que je migre en 2048 alors que j'ai pas encore passé l'étape 2, je veux dire ce sera pas fait auto pour moi ?
|
CMShadow | La question se pose plus désolé ^^
|
talium Et c'est pas fini © | Bon en attendant le degroupage...ayé migration 1024->2048 demandé --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
cop86 | moi aussi j'espere que ca va pas mettre trop de temps |
tsugaru | Apparement dans 15 jours on peux toujours esperer --------------- 津軽 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |