|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent : Message édité par xam_orpheus le 13-06-2004 à 19:47:09 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:46:56 |
babaorum | j'ai toujours des pbs de désynchro |
Djall |
Message édité par Djall le 13-06-2004 à 20:54:17 |
xam_orpheus | Chez Free si tu te réabonnes dans les 3 mois après ta résiliation tu peux te faire rembourser les frais de résiliation. |
Djall |
|
talium Et c'est pas fini © |
|
Djall |
Message édité par Djall le 14-06-2004 à 15:31:46 |
babaorum |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:39:49 |
talium Et c'est pas fini © | Je te rassure je suis pas allé chez FT leur demander "Siouplait ou ki sont vos centraux ?" C'est un technicien de chez FT venu verifier mon installation qui me l'a dit.
|
Djall |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | alors ca en est où le dégroupage sur poitiers ? personne n'a de nouvelles ? |
twix-86 Sam ouraille | Ca a pas l'air d'avoir avancé depuis le dégroupage de Pont achard .Les autres FAI ont ils prévu un dégroupage sur Poitiers ? |
Djall | t1 jsuis dégoûté si j'étais resté à mon ancien appart j'avais ça
|
Djall | au fait c'est moi ou ils ont passé un nra à la trappe ? celui des couronneries |
raphdael | Faut combien de temps pour etre brancher par france telecom sur Poitiers?Ca fait deja 1 semaine que j'attends!!
|
Djall |
|
xam_orpheus |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | mais alors, vraiment rien Message édité par eloporue le 28-06-2004 à 21:56:51 |
Djall | bon bah globalement tres satisfait, free ont plutôt bien assuré pour ma part j'ai resilié wanadoo et lancé mon inscription pour free le 15 de ce moi, et le 30 j'ai ma connection Message édité par Djall le 01-07-2004 à 21:13:55 |
babaorum | 116ko/s en up ???
|
Djall |
|
tito31 c pas moi c'est lui | moi je suis degouté h'ai olancé mon inscription le 14 et aujourd'hui toujours rien! je suis en attente d'etre raccordé par france telecom (dc a l'etape 2 depuis plus de 15 jours) j'ai appelé la hotline tout a l'heure et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me dire qd je serais raccordé et comme ma ligne adsl précédente a été résilié il y a 2 jours je galère en 56k.vivt l'adsl moi jvous le dit |
felix158 glop glop | je suis a poitiers, en centre ville |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | vous savez ou en est le dégroupage au niveau de la porte de paris ? |
Djall |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-07-2004 à 21:05:09 |
Djall |
|
felix158 glop glop |
|
babaorum | pour le moment il y a un vrai boxons avec la porte de paris :| |
nikolai |
|
nikolai | Pour les freeboxés de poitiers
|
Djall |
|
tito31 c pas moi c'est lui | j'habite pas loin de la caserne d'aboville c koi mon NRA de raccordement? |
Djall |
|
tito31 c pas moi c'est lui | non ca me le mets pas:
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | pareil pour moi il me le dit pas |
Djall | ah alors là je sais pas |
nikolai | meme pb pour moi, une des base qui est interrogé pendant le test doit etre actuellement hs
|
Djall |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |