|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 13:54:01 |
xam_orpheus |
|
babaorum |
|
Latinus truc muche |
|
xam_orpheus |
|
Latinus truc muche |
|
babaorum |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:37:47 |
Latinus truc muche | au fait, chez free, il est toujours marqué "en cours" (ça doit être FT qui ne fait pas remonter les info très très vite) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xam_orpheus |
|
babaorum | mouarf, chez moi je suis a moins de 2km et une affaiblissmenet de 20db ça devrait suffir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ué ! |
babaorum | toujours rien |
nikolai | contrat tel apparement sa passe d'aprés le newsgroup Message édité par nikolai le 25-11-2003 à 14:24:47 |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 25-11-2003 à 14:33:27 |
babaorum | non à muerty |
Latinus truc muche |
nikolai |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci babaorum..mais j'ai encore pensé a une chose qui va faire que j'aurai pas l'ADSL quasiment a mon emmenagement car FT demande un contrat de bail ou uneattestation de logement pour ouvrir une ligne donc comme je vais signer le 10 pour emmenager le 13...bah j'aurai l'ADSL si tout se passe bien entre le 24 et le 31 ...spa grave...je resterai plus tard le soir au bureau pour faire ce que je fais de chez moi.... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | un contrat de bail, hum, une facture suffit, mais comme tu l'as dit c'est évident a avoir si tu habites pas encore à l'adresse indiqué |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
muerty 4 8 15 16 23 42 | non mais il me semble que FT m'avait dit que pour ouvrir une ligne il leur fallait une quitance de loyer ou bail si c'est a l'emmenagement...etdonc ca decale tout !
Message édité par muerty le 26-11-2003 à 13:50:01 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Latinus truc muche |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah j'ai pas dit le contraire mais bon..j'aurai le bail que trois jours avant..hors pour free il aurait fallu que je m'y prenne 2 semaines avant pour pouvoir l'avoir en meme temps que mon emmenagement;..
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites vous connaissez les tarfi d'ouverture de ligne FT ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
babaorum | d'ailleurs c'est du vol |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | |
muerty 4 8 15 16 23 42 | par contre j'ai été surpris de la rapidité de l'ADSL de base...mon beau pere a envoye sa demande le mardi 25 novembre et le lundi 1er decembre il a reecu son modem avec connection active des ce jour egalement !! |
xam_orpheus |
|
babaorum | Toujours rien, et je trouve pas d'infos sur l'avancé du posage des fibres |
muerty 4 8 15 16 23 42 | pas d'info sur degroupage par contre mon frere recu mail de free comme quoi tout les 512 allaient devenir des 1024 au 1/02/2004 et pour tous les nouvels abonnés ils seront en 1024 direct...
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
xam_orpheus |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |