| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 23:02:17 ![]() ![]() |
dj smelz | drapal |
c_planet |
|
ddong |
Suis pas sur de comprendre.. Pourquoi nous montrer ça si tu le partages pas..? |
depart |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:26:42 ![]()
|
depart | Alors il vaut mieux déplacer uniquement les dossiers des profils thunderbird et firefox c'est plus simple Message édité par depart le 15-09-2014 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Les faire au cas par cas... Oui, c'est une idée. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le problème de appdata c'est certain fichiers contenu à l'intérieur sont chargés lors de l'ouverture de ton profile. Remonte de plusieurs pages, tu y trouvera mes tests de performances entre un os chiffré et un clair. Message édité par LimDul le 15-09-2014 à 19:50:14 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Cell Nucleus Dénoyauté | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2763686
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Voila. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En ce qui concerne Truecrypt et avis de l'Etat français : http://www.ssi.gouv.fr/fr/produits [...] fies-cspn/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as rattrapé ton retard ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Digaboy | je viens de lire cet article Spit Fyre : interview d’un pirate français repenti et ça fait se poser quelques question sur TC |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gougoul07 Bo comme un dieu | digiposte ou un autre coffre fort numérique ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Digaboy |
|
flash_gordon |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'y crois pas. Comment voulez-vous qu'un logiciels ai une certification de premier niveau permettant d'y stocker des documents sensibles alors que dans le même temps les flics (qui avouons-le ne sont pas les meilleurs en cryptanalyse) l'ouvre comme ça ? Soit le type avais un fichier xls pour les mots de passer soit alors en clair dans un script. Message édité par LimDul le 11-10-2014 à 03:44:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | +1, surtout avec la longueur du mot de passe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gougoul07 Bo comme un dieu | si l'histoire est vraie, ils connaissaient peut être les mots de passe ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ParadoX | Je viens de lire les commentaires: http://www.zataz.com/spit-fyre-int [...] z3FcxbzAw5
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nyxon boo |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
amphor |
|
flash_gordon | Il n'est plus maintenu, donc sûr ou pas, c'est très dur de le conseiller. (genre impossible de savoir si il marchera sur les prochaines versions de windows etc..) |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour, est ce que couper un contener en deux fichier zip l'emdommage ou pas ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Edouard91:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ya un tuto pour les bases en première page.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
theboo | Bonjour,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Hélas non.
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |