| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 03:12:19 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Oui du cryptage par une société tierce... Voilà quoi --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Eric B |
|
ParadoX |
eeeinstein Électricien au CERN | pas besoin de défragmenter |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En fait, une fois monté, tu peux défragmenter le contenu.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 00:13:08 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Attention quand même.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Désolé, je ne retrouve pas l'article de Malekal.
Eric B | c est marrant, c est exactement le produit que je voulais avoir au lieu de plusieurs disques externes. Seulement ma tour mini itx n a pas de baie pour un tel truc...
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-11-2014 à 18:29:19 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ddong | Visiblement quand on choisis "chiffrer la partition/le disque système" il prend automatiquement en compte celui qui est démarré.. Je cherche un moyen de le faire sur un autre disque système, sauriez vous? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Faire démarrer le disque dans une VM ?
LimDul Comment ça j'ai tort ? | dsl, doublon. Message édité par LimDul le 30-11-2014 à 18:53:05 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong | A tester sur VM.. A la base, ce que je cherche, c'est avoir la fonction déchiffrage sur un disque de données. Je pensais injecter l'ISO crée lors du chiffrage mais la je comprends que TC détecte un disque comme système SEULEMENT si celui ci a le statut "démarré".. Je ne vois pas de solution du coup. J'espère qu'un génie passera par là.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai peut-être une piste : le disque système est probablement celui qui a booté via le MBR.
ddong | Je n'ai aucune connaissances pour utiliser ta piste malheureusement.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
BanditFlo | La première "pre-alpha" du successeur de TrueCrypt est dispo,
|
BanditFlo | Veracrypt 1.0f sait maintenant lire les container TrueCrypt Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 02-01-2015 à 16:36:59 |
ParadoX | NTFS gere des fichiers > 4 GB --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Orission | Donc le mieux c'est FAT ou NTFS ? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
eeeinstein Électricien au CERN | ntfs |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec TC v7.2a on peut avoir un volume caché avec un volume normal en NTFS. Et par avis perso dans ce cas je déconseille de stocker un grand nombre de petits fichiers dans le volume normal en NTFS. Bref, si tu veux vraiment un volume caché "gros" alors prend de la FAT pour le volume normal.
Si tu as besoin de l'un des deux alors prends NTFS. Message édité par LimDul le 04-01-2015 à 20:15:14 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 18-01-2015 à 03:03:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Veracrypt a l'avantage de marcher ailleurs que sous Windows. |
c_planet | v2000 et vhs, wait and see |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'était pas betamax vs vhs ?
Foxus666 | mais veracrypt est un clone de truecrypt alors ? je le décovure pour la 1ere fois, meme design, disposition des boutons, etc |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec un Q6600 tu devrait pas percevoir de différence sensible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |