|
Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:51:55 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? Pourtant je croyais que tu avais déjà expliqué tt ça très bien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Foxus666 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-02-2006 à 01:26:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Topic propre, complet, bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-02-2006 à 10:46:37 |
ParadoX |
ParadoX | Une première piste, si qqun a la motiv de dissécquer ça:
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:19:41 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non. Le conteneur prends (par exemple) 4 Go, qu'il y'ait 1 Mo ou 3.5 Go de données dedans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | De toutes façons, de l'extérieur, on ne voit que "le tout", c'est-à-dire le container entier, de 4gb par ex, peu importe son taux de remplissage comme l'a dit groody --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 25-02-2006 à 15:56:33 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ParadoX | Petit UP, j'ai mis à jour la partie "Traveller Mode" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Foxus666 | merci c l'extase ! |
ParadoX | Un volume, une fois monté, n'est pas différent d'une autre partition standard, comme un deuxième disque dur sur un PC. Seules restrictions: on ne peut pas installer windows sur un volume crypté. (à cause des drivers, des appels de bas niveau, etc, etc ...). La base de registes fait partie de windows, et sera stocké sur la partition non encryptée. A partir de la, tu fais ce que tu veux ^^ Message édité par ParadoX le 06-03-2006 à 22:41:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Isidore_Ducasse | Merci !
|
ParadoX |
Foxus666 | ben alors moi sur mon disque dur autoalimenté 2'5 pouce c IMPECABLE, tout est sur le disque, partition de 45 Go sur 74 GO, traveler mode sur la partition visible evidement, je fait le racourcie ctrl+alt+s pour faire apparaitre trucrypte, et c rapidos
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-03-2006 à 15:16:03 |
Groody Utilisez MES smileys § |
ParadoX |
ParadoX | hm, bizarre !
Message édité par ParadoX le 08-03-2006 à 16:35:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 08-03-2006 à 16:39:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Tu as quels débits quand tu copies ?
Isidore_Ducasse | C'est de l'ordre de 15Mo/s, en sachant que je copie depuis un dd ide avec l'aam activé. |
ParadoX | Boah ça va, c'est largement suffisant (surtout pour un disque de données pures, pour le stockage, quoi)
ParadoX |
ParadoX | effectivement, et c'est de ma faute de ne pas l'avoir précisé. Il faut que le .bat soit dans le répertoire de Truecrypt (genre C:\Program Files\TrueCrypt) !
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-03-2006 à 13:02:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | hmm c'est une bonne question à laquelle je n'ai de réponse malheureusement Message édité par ParadoX le 22-03-2006 à 08:05:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
reminouz | Wép je pense comme toi !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de trouver une sorte d'incompatibilité.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 22-03-2006 à 21:06:17 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
Cacher des données sur support amovible | |
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |