| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:26:54 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Bon hop la on ferme ce topic et tout le monde migre sur Linux / LukS ? |
timofort |
'dredi, c'est demain
+1. Sachant que le topic servira au nouveau projet. Message édité par timofort le 12-06-2014 à 20:38:27 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ha ces putains de nouveau pc livré sans cd/dvd de réinstallation et faisant tout via des partitions de restauration...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 1,5 Go ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
BanditFlo | J'ai 1go sur un win8 (tablette) pour la 1ere partition, effectivement ça fait plus que les 100mo de Windows 7 |
eeeinstein Électricien au CERN | 20Go de partition inutilisable donc ? cette escroquerie ! |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 08:18:05 ![]() ![]() |
Khoma bref. | Retour sur l'opération : tout s'est bien passé, je n'ai chiffré que la partition système, ça fonctionne bien.
|
joula | drapoil |
darthnet kylee & Renkaii | des news sur TC ?? soit disant pas fiables !!
Message édité par darthnet le 30-06-2014 à 17:49:10 |
joula | moi aussi mais pas la 7.2 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Allez, trois alternatives à étudier :
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 05-07-2014 à 04:49:00 |
depart | Les autres seront open source aussi, c'est le coeur de leur existence/création : reprendre ce que truecrypt a laissé mais en évitant certains de ses problèmes évidents.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 05-07-2014 à 08:40:45 |
ParadoX |
joula |
De ce que j'ai compris, il est déconseillé d'utiliser la version 7.2 non ? |
depart |
|
darthnet kylee & Renkaii |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Poly | Un buste de femme dans une maison. |
depart | C'est bien je trouve, autant partir sur quelque chose de différent, prononçable, indépendant (TCnext c'était un peu bof). |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bien bien bien... J'espère qu'ils partiront sur la base de veracrypt par contre |
Foxus666 |
depart |
Foxus666 | merci.
Message édité par Foxus666 le 05-08-2014 à 19:53:33 |
Kyjja Y'a pot ! |
Foxus666 | persone n'a d'idée pour mon pc eteint sous windows 8.1 qui n'a pas démonter le fichier container a l'arret ? meme en coupant le courant... |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y a pas une histoire de veille prolongée ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est pas "calc /ds /q /f" c'est : "truecrypt.exe /d /f /s /q"
Message édité par LimDul le 10-08-2014 à 00:27:51 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | merci limdul, calc est le nom renommé de truecrypt a la racine, mais le soucis dois venir de windows 8.1 car meme en démontant le volume avec truecrypt, cela donne un écran bleu (une erreur avec "pointer" dedans).
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et en désinstallant TC pour n'utiliser qu'une version mobile ? EDIT : Message édité par LimDul le 11-08-2014 à 21:33:10 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | Je n'ai qu'une version mobile de truecrypt, jamais installer |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Erf, le site officiel à fermé, quelle connerie.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Trouvé !
Foxus666 | Merci Limdul Message édité par Foxus666 le 18-08-2014 à 17:35:45 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu ne peut pas mettre directement /rm. Là sur le coup tu mérite un RTFM Page 82 :
Message édité par LimDul le 19-08-2014 à 19:42:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | Merci LimDul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |