|
Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:05:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a une fonction (option ?) de Wipe en RAM et disque. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ceci dit, CryptoSwap est vraiment simple d'utilisation et transparent.
Groody Utilisez MES smileys § | Je pige pas. A crypte à la vollé, ou ça écrase seulement au shutdown ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | ça crypte à la volée ! C'est comme si ton swap était un container TrueCrypt, sauf que tu n'as pas à le mounter ^^
Message édité par ParadoX le 11-02-2006 à 15:08:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
ParadoX | Voila, premier post updaté
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non
|
el muchacho Comfortably Numb | Extraordinaire, utile pour les nomades qui doivent transporter des donnees sensibles sur leur portable. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 11:41:03 |
ParadoX |
Xtr-p230a Nuthin' | Joli tuto !! --------------- Trop de signature tue la signature :o |
Foxus666 | bravo le topic !!!!! |
ParadoX | Merci à tous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flip PAYSAN §§§ | il faut installer truecrypt sur le pc où tu branche ton disque crypter --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
ParadoX |
ParadoX | hmmm ... à confirmer, parce qu'il me semble avoir déjà copié le .exe seulement pour faire marcher TrueCrypt sur le PC à mes parents. Qqun pour tester ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le PDF :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Hm tu as sans doute raison, dès que j'en ai l'occaz je testerai --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Foxus666 | c vraiment sur a 100% si on a sauvegarder le header ? aucun risque de non montage? |
ParadoX | Vu que c'est seulement grace au header qu'un volume se monte, non il n'y a pas plus de risque que pour un disque "normal" ... maintenant, si ton disque était endommagé physiquement, certaines données risquent d'être corrompues ... m'enfin c'est valable pour tous les disques, pas seulement les volumes TrueCrypt.
ParadoX |
ParadoX | Moi je dis, un gros fichier de 300GB --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | nop, 4 Go en Fat 32 (avec l'exe + une machine virtuelle VMware pour dépanner si besoin (genre TrueCrypt sur un Win98, Dmc..) et là formatage d'une partoche de 295 Go .
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | 2.2 Ghz, triple crypt, transfert en USB 2 (c'est ça qui limite en fait, le CPU est pas à fond ). |
ParadoX | Triple Crypt + USB... ok je comprends mieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, mais tant qu'à crypter, autant le faire bien
|
ParadoX | Ouais 'fin bonjour les débits ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 11h05m pour "formater" 301 GB
Groody Utilisez MES smileys § | Les données non écrites seront perdues.
Foxus666 | mais qu(entend tu par "données non ecrites" je comprend pas ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as une lettre (Open Office par ex) d'ouverte dont le fichier est dans le conteneur, si tu n'enregistres pas les modifs avant, ce sera perdu (logique). Même chose si ce sont des programmes (Miranda, etc.) qui ne sont pas fermés.
ParadoX | Bah il se passe la même chose avec ou sans TrueCrypt ... si tu avais un fichier word non enregistré ouvert à ce moment-la et que tu retires le disque, ton fichier word sera tel qu'il a été sauvegardé la derniere fois, SANS les dernieres modifications... TrueCrypt ou pas, si tu débranches un disque à chaud, tu n'y auras plus accès
Message édité par ParadoX le 23-02-2006 à 19:37:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
Cacher des données sur support amovible | |
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |