| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 30-05-2014 à 14:29:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:17:22 ![]() ![]() |
flash_gordon | Probablement pour les mêmes raisons. Message édité par flash_gordon le 30-05-2014 à 14:38:24 |
grozibouille | Faut demander à Mozilla de supporter le logiciel. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
giHefca occupé à ne rien faire | Vraiment bizarre cette histoire... S'ils en avaient marre, pourquoi ne pas le dire clairement ? |
flash_gordon |
|
Foxus666 | Bonjour a tous,
Message édité par Foxus666 le 30-05-2014 à 15:37:11 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | TC est un freeware.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Narya | Merci pour le tuyau |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 21:23:56 ![]() ![]() |
depart |
|
flash_gordon | ça s'est déja vu oui, avec BeOs/Zeta par exemple. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semble qu'en droit européen une copie n’enfreint pas le droit d'auteur si elle passe le "test en trois étapes" qui implique notamment la légitimité de la source.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | Forker cela veut dire recompiler sois même, et éventuellement donner un autre non au logiciel c'est ça ? |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Mais pour faire tout ça, faut avoir le droit de modifier les sources initiales Message édité par O'Gure le 31-05-2014 à 22:01:52 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-06-2014 à 14:45:25 |
ParadoX |
Narya |
Narya | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] tives.html http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 57657.html Encore plus intéressant ! Message édité par Narya le 03-06-2014 à 15:48:46 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Il existe des système le permettant. Déjà les binaires sont signés donc avoir la clef privée et un bon départ.
Message édité par LimDul le 03-06-2014 à 19:03:13 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
flash_gordon | Sauf que Truecrypt n'etait pas un logiciel libre.. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Du moins pas selon les critères de la FSF et cela même si les sources étaient disponibles.
eeeinstein Électricien au CERN | OSB...
|
BanditFlo | Un fork à TrueCrypt:
|
eeeinstein Électricien au CERN | info : ne lit pas les conteneur TC.. pour le moment je reste sur TC, on verra dans 6 mois ce qui ce débloque Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2014 à 22:18:01 |
Digaboy |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Message édité par LimDul le 10-06-2014 à 17:41:46 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | j'ai fait un petit soft pour monter rapidement son fichier container :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-06-2014 à 13:47:11 |
Digaboy | j'ai un script bat qui fait la même chose |
Foxus666 | oui diga moi aussi, mais le mot de passe lisible a la vu de tous ct pas top, j'avais quelques minutes devant moi |
Digaboy |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je veux bien le source du .bat |
Digaboy | ce soir sans pb ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |