| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:43:37 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Comme pour un disque dur normal et comme pour tout support de données électromagnétique. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Une fonction interessante serait d'avoir des containers splittés en plusieurs fichiers, un peu a la facon d'un fichier zip qu'on decouperait en morceaux de taille voulue.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est vrai que certains programmes propose de spiter les gros fichiers en plusieurs de 2Go.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Au fait, à propos de gros bouton rouge.
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:07:35 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu n'as pas déjà des data dans ton conteneur ?
asmomo |
Et encore minutes t'es gentil, dans l'article original c'est plutôt 10-15 secondes max. Message édité par asmomo le 08-03-2008 à 18:35:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a des retours sur l'utilisation de TC pour un système entier ? (dès le boot)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis en train de faire les tests de perf justement avec/sans cryptage --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Je viens de faire un test.
Message édité par LimDul le 08-03-2008 à 16:48:50 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Les plateaux sont en matériaux divers, par exemple du verre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hiromi | du verre ???
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Oui, dans les deux cas c'est de la mémoire flash.
Exactement.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 09-03-2008 à 19:59:07 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le temps d'uploader ça sur des serveurs et de faire les calculs.
hiromi |
ParadoX | La "scarifier" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Voici le résultat de mes tests.
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 20-07-2010 à 15:20:55 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Ou utiliser une rallonge usb... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Merci, joli test !
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-03-2008 à 23:18:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Merci.
Donc oui... Message édité par LimDul le 11-03-2008 à 00:58:15 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et bien sachant qu'en général les rallonges USB son justement blindée par tressage ou feuillage d'alu pour éviter les perturbation électromagnétiques, je dirai que tant que tu utilise une rallonge qui ne fasse pas 2cm ça devrai aller. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour ce test, mais, à moins que je sois fatigué, tu n'as pas indiqué quel cryptage tu as utilisé.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai utilisé le 1er proposé qui doit être de mémoire l'AES.
frandon Citation personnelle associée |
sinon, beau boulot pour le temps passé. sympa de nous avoir fait partager tes expériences Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-03-2008 à 22:50:28 --------------- Cdlt, |
Message édité par LimDul le 11-03-2008 à 20:30:07 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
phosphoreloaded | Merci FRandon pour avoir quoté TOUT le post, non vraiment |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Sinon pour revenir à mes tests.
Groody Utilisez MES smileys § | 5.0a, nouvelle version ?
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 5.0a ?
Message édité par LimDul le 12-03-2008 à 20:54:07 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand j'ai écrit, c'était 5.0a ... 5.1 = http://www.clubic.com/actualite-12 [...] crypt.html Message cité 1 fois Message édité par Groody le 12-03-2008 à 20:58:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |