Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [raid0] Problème pour récupérer des données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[raid0] Problème pour récupérer des données.

n°2274981
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 30-12-2005 à 14:55:33  profilanswer
 

J'ai récemment installé les derniers pilotes pour ma carte mère (dfi 250gb) mais depuis mon réseau était instable. J'ai donc désinstallé ce pilote et uniquement celui-ci (dans les options de désinstallation je n'ai sélectionné que l'interface réseau) mais depuis quand je démarre je n'ai plus d'image arrivé sous Windows.
 
Si je démarre en VGA j'ai une image mais je n'ai aucun contrôle sur le PC (clavier usb/ps2 ou souris usb/ps2 détecté puis installé automatiquement mais ils ne fonctionnent pas).
 
Idem en mode sans échec.
 
J'ai démarré avec le Live CD de Knoppix mais il n'arrive pas lire ou monter mon Raid 0 (il est pourtant sain vu que j'arrive booter dessus). Il existe un Live CD pour du Raid d'un NF3 ?
 
Si je réinstalle Windows sur l'ancien Windows, je perd la totalité de mon Raid 0 ? La toute première fois j'ai eu cette mauvaise surprise mais j'avais simplement formaté la partition de Windows.
 
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse au moins récupérer mes données sur mon Raid 0 (ma sauvegarde date d'y il a moins d'un mois), qu'il ne se gene pas.
 
Note : J'ai 2 HDD de 80Go en Raid0 sur du S-ATA de ma carte mère. Ils sont partagé en 10Go pour le système (WXP) et le reste pour..le reste. J4ai donc 2 partitions sur ce Raid.
 


Message édité par spooky57 le 30-12-2005 à 14:58:26
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [raid0] Problème pour récupérer des données.

 

Sujets relatifs
Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallatiIE : probleme d'url et status barre vide
J'ai modifié les services et.... problèmeProblème de vérification de volume de mon DD
outlook microsoft probleme importProblème au chargement de XP
[Problème] VIA SATA RAID DriverProblème de Logon
Problème de reconnaissance des disques durs sous XPprobleme reseau xp /w2000 et hitachi ah4021
Plus de sujets relatifs à : [raid0] Problème pour récupérer des données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR