|
Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:11:19 |
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Hm je n'ai pas testé sous linux, mais je pense que le programme est fonctionnel à 100%, sinon cela ne servirait effectivement à rien
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
reminouz | Fait caguer linux !!
Message édité par reminouz le 23-03-2006 à 14:55:02 |
ParadoX | ça dépend de la distrib que tu as, dans le pire des cas il faudra compiler la source du programme toi meme
ParadoX |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:20:31 |
ParadoX |
ParadoX | Merci pour ton témoignage --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ça reste un Problème lié à l'OS, pas à TrueCrypt --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
reminouz | Parfaitement !!!
|
xav80 | salut peut on redimensionner les fichiers? par avance merci |
xav80 | ok merci |
ParadoX |
ParadoX | Hm merci, mais je ne comprends pas trop à quoi cela servirait ... on peut désaffecter la lettre d'un lecteur pour qu'il n'aparaisse plus dans le poste de travail, comme je l'ai montré dans le 1er post. Ou alors, je n'ai pas compris l'intérêt de ton astuce --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Simplement cacher un lecteur au lieu de supprimer son accès. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
ParadoX |
superalexx | Question d'un novice :A votre avis, si on a définitivement perdu le mot de passe maximal d'un container TC, peut on récupérer quelques données dans une chambre blanche ??
Message cité 1 fois Message édité par superalexx le 13-04-2006 à 23:10:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Rien compris.
ParadoX |
superalexx | Oui, vaut mieux se rassurer, tout est récupérable... |
xav80 | "Et il n'y a pas que la longueur du MDP qui rentre en jeu, mais le type de cryptage, ainsi que l'enchainement de plusieurs cryptages (si utilisé)."
|
wizdom |
Message cité 1 fois Message édité par wizdom le 15-04-2006 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
Cacher des données sur support amovible | |
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |