| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:24:13 ![]() ![]() |
zwaq |
flash_gordon | non, il n'est que dans la pro. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] ntationtab
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-08-2024 à 15:42:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 21-08-2024 à 15:43:49 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
demars |
|
demars |
zwaq |
demars |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:49:21 ![]() ![]() |
demars |
|
demars | Au final, j'ai pris Publisher 2021 seul (149€ chez Microsoft) + Office 2021 Famille à 94.99 € sur amazon (vendu par microsoft) -> 245 €, je m'en tire bien, merci à vous |
johnclaude You know nothing johnclaude | 57€/15 mois en ce moment pour office 365 famille.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un cousin qui a perdu toutes ses données en fin d'année dernière (zéro sauvegarde, le disque dur du pc a lâché) et une nièce qui a un abonnement cloud apple hors de prix qui déborde, je leur ai fait passé l'info.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Ca fait des années que je le dis, avec le meme calcul. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
C'est plutôt très bas comme prix ( 69€ mon dernier achat) Du coup, y a une clé Norton à vendre Message édité par Bordel le 07-09-2024 à 10:24:30 --------------- Photo |
david42fr | Clairement, je viens de prolonger mon offre aussi.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! | Un petit souci, mais qui me saoule. --------------- Photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais très clairement les applis Office desktop commencent à accuser leur âge, en particulier Outlook Chez moi les autres retrouvent leur taille et leur position (Word, Excel...) mais pas Outlook. A mon avis c’est pas prévu malheureusement mais il serait temps de rafraîchir tout ça... Message édité par DiB91 le 08-09-2024 à 07:20:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 08-09-2024 à 13:35:59 |
wotdim |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ptite question,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nebulios | Oui absolument |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci a vous deux pour vos réponses. je ne conçois pas regarder mes emails via application web. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise le webmail depuis toujours (outlook.com) ça me va très bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bienvenue a Office 2024 ! Message édité par safe le 20-09-2024 à 19:10:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flash_gordon | Fais plutot le contraire : ouvre le fichier dans le browser ou l'application plutot que dans teams --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ganfoud Talk to me Goose | effectivement c'est une bonne idée
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sur les applis Office ça suit sans aucun souci |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Microsoft Famille 2024 dispo :
safe Attends, .... je t'explique ! |
zwaq |
Merci beaucoup ! A tout hasard, MS ne ferait pas une offre d'upgrade de Office 2019 ( license permanente de type Famille et petite entreprise ) vers 2024 ( même type de license ) ? Message édité par safe le 03-10-2024 à 20:33:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flash_gordon | Pourquoi s'emmerderaient-ils à faire ça, alors qu'ils on un produit dont le principal interet sont les mises à jours permanentes ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |