| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
Nocturne25 Zen ! | Reprise du message précédent :
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 19:09:35 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, j'avais vu cette vidéo, c'est juste les icônes des applications donc
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-10-2025 à 04:26:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai directement remplacé les fichiers ICO, j'ai tout partout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je me doutais d'un truc comme ça Faudrait que je l'essaie de manière plus poussée ce nouvel Outlook. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
zwaq | Mon abonnement 365, via amazon, s'est terminé aujourd'hui.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-11-2025 à 13:33:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 13:33:05 ![]() ![]() |
zwaq |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manololecarolo | |
zwaq | début du black friday amazon :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 20-11-2025 à 00:04:18 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ils ne font que s'aligner sur d'autres. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas encore testé. Edit: la présence du paiement Paypal aurait tendance à me rassurer suffisamment pour un test s'il n'y a pas de meilleur prix d'ici lundi prochain (Cyber Monday). Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-11-2025 à 09:04:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr |
Je pense que ce temps est révolu avec l'intégration de Copilot...
zwaq | perso, j'attends le BF demain au cas où une offre se présente.
david42fr | Petite baisse Amazon ce soir à 95€... à suivre demain!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-11-2025 à 22:53:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Réparation complète ou réparation rapide ? --------------- Mario Kart for Ever |
frandon Citation personnelle associée | Réparation "en ligne" (l'autre type proposé est "rapide" )
--------------- Cdlt, |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zwaq | Je viens de me réabonner à MS365 famille directement sur le site de Microsoft.
david42fr | Tu es passé par où? je n'ai pas l'offre sur mon compte --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Idem. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zwaq | Pour refaire l'historique :
david42fr | Bon, rien de tout ça sur mon compte EDIT : CyberMonday n'a rien donné Message édité par david42fr le 01-12-2025 à 21:52:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |