| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:52:23 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, c'est ce que je voulais dire pour le "normal"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Maintenant tu peux m'expliquer que mes stats personnelles sont très éloignées des stats générales mais je laisse chacun en juger par leur propre expérience. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'en sais rien, d'où le "peut-être" que j'ai mis au début de ma phrase |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dims le 25-03-2025 à 16:30:08 |
actarus9999 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:30:41 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a pas un soucis d'authentification avec les M365 famille aujourd'hui ? --------------- Mario Kart for Ever |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | rajouté en FP : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3414047 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nex84 Dura lex, sed lex | Il existe des dizaines de templates de facture pour Word.
johnclaude You know nothing johnclaude |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Également la possibilité d'utiliser un outil de facturation en connexion avec ton comptable/cabinet comptable. Facture vers Chorus simplifié, intégration en compta auto, relance auto, pointage des règlements simplifié... Même quelques factures par mois, c'est appréciable. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici Fut un temps, j'avais l'habitude d'archiver mes mails pro dans un fichier de données local sur mon poste de travail. Ca permet : Aujourd'hui, dans Outlook (inclus dans MS 365, que ce soit perso ou au boulot), je ne trouve plus comment faire, l'option pour créer un fichier PST a disparu Merci à vous ! EDIT : Ah c'est bon, à priori c'est toujours possible. Message édité par DiB91 le 24-04-2025 à 13:35:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | C'est la bonne procédure. tu rentre le n° de série et tu auras le setup ensuite.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doudy4 | ok merci, j'ai enfin trouvé où mettre le code produit. |
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
yggy Beamish for ever | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 08-05-2025 à 11:46:27 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'allais le dire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est bon à savoir, merci pour l'info.
Message édité par johnclaude le 09-05-2025 à 09:46:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai pas essayé personnellement, mais je pense que ça ne fonctionnera pas via ce mode de fonctionnement car lorsqu'on procède à l'achat, on est amené à se connecter à son compte Microsoft et a valider l'ajout de l'abonnement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
david42fr | Le fonctionnement aurait changé? EDIT : je suis allé voir sur Dealabs et ne comprends pas trop ce qu'il faut faire pour conserver et prolonger l'abonnement en cours ?
EDIT2 : et si j'achète maintenant mais n'active qu'à la fin de mon engagement actuel? c'est possible? EDIT3 : finalement peut être possible...
Message édité par david42fr le 11-07-2025 à 15:02:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |