| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 21:40:57 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le "Nouvel Outlook" si ça n'a pas changé depuis mon dernier essai en début d'année, c'est une webapp, une sorte de client pour outlook.com.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça a changé depuis ton dernier essai mais ça reste pas ouf |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon, je vais me dépêcher de ne pas la tester alors Si y'a pas les règles, ça va pas le faire |
Trit' |
Message édité par Trit' le 16-12-2025 à 10:59:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
zwaq | offre à durée limitée : Microsoft 365 Famille Premium à 109€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr | Quel intérêt pour un particulier la version premium? je n'ai pas trouvé de comparatif avec la standard.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 15:08:41 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mikekine | Quel est le meilleur endroit pour acheter Word seul ? --------------- Topic Blindtest |
flash_gordon | Non, Word seul c'est uniquement en définitif. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Par pure curiosité, quels sont les critères qui te poussent à vouloir jeté word? (Zéro critique ou remise en question, j'imagine bien qu'il y a des raisons, peut être des fonctions bien spécifiques ou de la compatibilité avec des fichiers existants).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Microsoft 365 Famille - 12 mois, 6 utilisateurs pour 16,03€ (via abo Amazon.uk).
Message édité par john_tgv le 01-01-2026 à 18:40:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Testé à l'instant, ça fonctionne. Message édité par john_tgv le 01-01-2026 à 18:45:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | j'ai pris mais ca se cumule pas avec le amazon.fr
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour l'info. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Infos en provenance des commentaires du deal: l'offre est cumulable sur 5 ans et il est possible de se faire rembourser le truc McAfee pour faire encore baisser le tarif global. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-01-2026 à 07:32:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
c'est quoi la manip pour se faire rembourser McAfee? Je trouve rien sur le compte Amazon |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut passer par le chat avec le SAV apparemment.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Deal terminé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | moi je sens que je vais l'avoir dans l'os, mon abonnement actuel va jusqu'à mai 2027 mais dans amazon UK, la date de validié est marqué au 1 janvier 2027... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a des mecs qui ont l'air d'avoir eu leurs trucs cumulés d'après leur commentaires mais ça a l'air suuuper long pour que ça soit pris en compte. Perso, j'en suis à 2 années cumulées et attente de la 3ième pourtant bien activée. Et deux autres à activer encore. Message édité par john_tgv le 02-01-2026 à 13:26:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr | Bon ben encore raté pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'était vraiment une belle affaire, même si j'essaye de m'éloigner des solutions américaines (une sorte de "orange flag" dirons-nous) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-01-2026 à 20:42:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
qwazer Whose side are you on ? | |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | A noter : copilot s'active uniquement avec son compte microsoft, ça ne fonctionne pas avec les autres comptes gmail/sfr/orange... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
david42fr | ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ganfoud Talk to me Goose | oui je me doute! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |