Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

n°3414045
flash_gord​on
Posté le 20-12-2021 à 12:29:57  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56416
 
 
Bienvenue sur le Topic Microsoft Office !
 
 
Pour commencer, qu'est-ce que Microsoft Office ? La définition peut devenir compliquée.
Historiquement, Office était le regroupement des logiciels de productivité tels que Word, Excel, Powerpoint.. et si ce pack existe toujours commercialement (Office 2019, Office 2021), Microsoft Office est considéré aujourd'hui par Microsoft comme un plus large éventail de produits et services, notamment en ligne et sur mobiles, dont certains sont accessibles gratuitement.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56418
 
Ce topic va donc prendre la définition au sens large de microsoft et donc couvrir :
 





J'ai volontairement ignoré Sharepoint, car si considéré par Ms comme faisant parti d'office, ça mériterait son topic à part entière. (et plutot dans la catégorie Réseaux Pro).
 
 
Comme vous pouvez le voir dans les liens ci-dessus, certains sont accessibles en ligne gratuitement, d'autres n'existent que sur PC en version payante. Merci MS de nous compliquer la tache pour les TU. [:bakk39]
 

  • Si Word/Excel/Powerpoint/Outlook sont accessibles dans une version gratuite et allégée en ligne, leur version de bureau (PC/Mac) et la version mobile complète (permettant l'édition) nécéssitent eux la version payante (et donne par la même occasion accès à Publisher et Access).


Version disponible sous deux formats : Achat définitif et Abonnement via le fameux :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56421
 
Abonnement lui-même disponible en trois versions : Personnel (1 utilisateur), Familial (6 utilisateurs), Pro (que nous n'aborderons pas dans ce topic, là encore le licencing nécéssiterait un topic entier).
 
Comparatif des versions (directement pompé du site MS, parceque bon :o ) :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56414
 
 

  • Visio et Project ne sont dans aucun plan d'abonnement grand public et ne sont disponibles qu'à l'achat.


 

  • ToDo, teams, Skype, Sway et Whiteboard sont 100% gratuits, même si l'offre payante inclue dans l'abonnement 365 apporte des avantages. (plus de stockage Onedrive, appels vers les fixes...)


 
 
Ce topic est donc ouvert à l'aide sur l'ensemble de ces applications et plateformes (a défaut de topics dédiés dans les sections Apple et Mobile notamment).
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56417
 
Excel dispose d'un topic dédié, pour toute aide relative aux formules, calculs etc : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Update 31/12 : Je découvre qu Word dispose aussi de son topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9254_1.htm
 
 
Sur ce, bienvenue à tous !


Message édité par flash_gordon le 20-08-2022 à 03:31:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 12:29:57  profilanswer
 

n°3414046
flash_gord​on
Posté le 20-12-2021 à 12:30:26  profilanswer
 


Bon plan HFR [:obsydiankenobi:3] : 365 familial est très souvent moins cher que le prix MS sur Amazon (~80€) et peut tomber jusqu'à 45€ en periode de promos (notamment black friday)
Lien : https://www.amazon.fr/Microsoft-Fam [...] 289&sr=8-3


Message édité par flash_gordon le 20-12-2021 à 21:25:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3414047
flash_gord​on
Posté le 20-12-2021 à 12:30:33  profilanswer
 
n°3414049
nebulios
Posté le 20-12-2021 à 12:49:57  profilanswer
 

Larmes de rage de Popeye0 incoming

n°3414050
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-12-2021 à 13:27:33  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Photo
n°3414051
Trit'
Posté le 20-12-2021 à 13:30:27  profilanswer
 

C’est sûr qu’avec un FP comme ça, ça a quand même franchement plus de gueule ! :love:
 
Oh, et pour la mémoire, parce que ce titre est un bijou : :love:
[Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office - Exigez l'original

n°3414054
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-12-2021 à 13:35:10  profilanswer
 

Drapal, parce que c'est mon fichier Project [:laetitia plume:5]

n°3414055
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 14:03:50  answer
 

Ce titre : le "vrai" topic  [:ddr555]

 

Quelqu'un désapprouvera [:theorie des lavabos]

 

Sinon, drapal  [:floom]

n°3414056
leroimerli​nbis
Posté le 20-12-2021 à 14:08:52  profilanswer
 


Bonne nuit Popeye!
 
 [:aurelien_fr]

n°3414071
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-12-2021 à 15:29:50  profilanswer
 

[:-cas-:4]  
Bon, sorti de ces petites blagues, entrons dans le vif du sujet :o  
 
Ô grand chef, où ce cachent les fichiers modèles avec les version 365 ? Je suis toujours avec mon histoire d'ajout d'un format personnalisé de cellule dans Excel, pour que ce format personnalisé soit disponible dès la création d'un fichier ou à l'ouverture d'un fichier existant. J'ai créé un modèle, mais ce n'est pas du tout pratique et il ne sert à rien pour un fichier existant.
 
Petite précision, c'est un Microsoft 365 Business Standard, l'abonnement, si des différences existent avec les versions Famille/Étudiant.


Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2021 à 15:54:16

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 15:29:50  profilanswer
 

n°3414075
flash_gord​on
Posté le 20-12-2021 à 15:48:58  profilanswer
 
n°3414077
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-12-2021 à 16:43:54  profilanswer
 


:jap:  
 
Bon, je n'arrive à pas grand chose de plus, au démarrage d'Excel, il ne veut pas prendre en compte mon modèle [:arod] Et pas disponible avec la version online... Petite correction, avant de tester Flow pour Excel, ce sont les Offices Scripts qui vont m'être utiles, je pense...
 
Ce serait chouette qu'ils ajoutent juste une petite option où l'on pourrait ajouter des formats prédéfinis :D


Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2021 à 17:27:34

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3414082
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 17:33:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Bonne nuit Popeye!
[:aurelien_fr]


:pfff:
 
Chacun de mes posts est systématiquement supprimé :pfff:
 
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ma réponse a été déposé avec succès [:fl4me]
https://www.zupimages.net/up/21/51/iddq.jpg
Ce qui m'importe surtout, c'est que mes posts ne soient pas supprimé par la modération.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3414099
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-12-2021 à 20:48:41  profilanswer
 

Pas mal de travail abattu pour rendre cette FP concise mais claire !
Puis ce titre :love:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3414117
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-12-2021 à 16:09:02  profilanswer
 

Qu'il est beau ce topic dites donc, dire que j'étais passé à côté :o

n°3414118
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-12-2021 à 16:09:37  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


:pfff:
 
Chacun de mes posts est systématiquement supprimé :pfff:
 
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ma réponse a été déposé avec succès [:fl4me]
https://www.zupimages.net/up/21/51/iddq.jpg
Ce qui m'importe surtout, c'est que mes posts ne soient pas supprimé par la modération.


vu ce que tu postes apparemment, faut pas trop t'étonner...

n°3414124
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2021 à 23:09:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

vu ce que tu postes apparemment, faut pas trop t'étonner...


Ça va modérateur ? Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et vos proches [:cerveau dawa noel:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3414125
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-12-2021 à 23:21:36  profilanswer
 

Merci, a toi aussi et tes proches mais il y a les MP pour ça  :O

n°3414362
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-12-2021 à 10:46:09  profilanswer
 

[:lardoncru:3]
Je suis un petit gestionnaire de licence dans la PME où je bosse. On a 12 licences standards et 4 Basic, pour un total de 13 utilisateurs.
On est plutôt satisfaits, hormis un gros souci de co-authoring sur des fichiers Excel si on les ouvre avec le soft de bureau (ràs avec Excel online) : des modifs ne sont pas synchronisées, des tris et des filtres faits en affichage perso qui sont répercutés sur l'affichage global, etc.
Ni le prestataire ni M$ n'ont su résoudre le problème et nous ont conseillé de laisser tomber la recherche d'une solution.

 

Si y'a un TU Sharepoint qui émerge, je suis preneur. :jap:

  


Message édité par Neocray le 27-12-2021 à 10:50:37

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3414365
flash_gord​on
Posté le 27-12-2021 à 10:53:55  profilanswer
 

C'est quoi pour toi un "affichage perso" ? Tu utilises les sheet views ? Sinon il n'existe pas d'affichage "perso" et "global". Ce sont des fichiers, ce que tu fais dedans est répercuté à tout le monde...


Message édité par flash_gordon le 27-12-2021 à 10:59:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3414367
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-12-2021 à 11:04:37  profilanswer
 

Affichage > feuille personnelle.
Le comportement normal de cette fonctionnalité est de permettre d'effectuer des tris et des filtres qui ne modifient pas l'affichage (edit) général (terme plus approprié que "global" ), ce qui a été confirmé par le support Microsoft. Ç'a bien fonctionné pendant quelques mois, puis ça s'est mis à déconner brutalement.


Message édité par Neocray le 27-12-2021 à 11:07:24

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3414728
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-01-2022 à 17:58:37  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°3414739
nerosso
Posté le 03-01-2022 à 19:01:46  profilanswer
 

X-Post avec le topic Microsoft. Mon message a plus sa place ici:
 
Salut au topic, bonne année tout d'abord.
 
Est-ce le bon endroit pour discuter de Bookings? dans la suite Office 365.
 
J'essaye de le mettre en place au bureau, mais j'ai l'impression que c'est truffé de bugs.
 
Bug1: si on fixe le nombre de participants à un "Service" à 2 ou plus et qu'on sauvegarde, il n'est plus possible par le suite de changer à 1.
 
Bug2: j'ai un service où j'ai activé l'ajout de lien Teams automatique et où j'ai désactivé "autoriser des clients à choisir un personnel spécifique pour la réservation"
 
Quand je fais des tests depuis ma machine ça marche comme prévu, mais quand les clients font une réservation: les invitations ne contiennent pas de lien Teams et ils peuvent choisir un employé (ou du moins je vois qu'un employé a pu être sélectionné dans l'invitation)
 
Vous avez une idée de ce qui se passe?
 
Mode PLS: J'ai plusieurs clients qui arrivent à réserver le même créneau alors qu'il n'est plus libre parce qu'il peuvent choisir un employé différent de l'équipe (alors qu'ils ne devraient pas pouvoir le faire)  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 03-01-2022 à 19:02:08
n°3414747
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 03-01-2022 à 20:39:57  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°3414768
nerosso
Posté le 04-01-2022 à 11:21:49  profilanswer
 

nerosso a écrit :

X-Post avec le topic Microsoft. Mon message a plus sa place ici:
 
Salut au topic, bonne année tout d'abord.
 
Est-ce le bon endroit pour discuter de Bookings? dans la suite Office 365.
 
J'essaye de le mettre en place au bureau, mais j'ai l'impression que c'est truffé de bugs.
 
Bug1: si on fixe le nombre de participants à un "Service" à 2 ou plus et qu'on sauvegarde, il n'est plus possible par le suite de changer à 1.
 
Bug2: j'ai un service où j'ai activé l'ajout de lien Teams automatique et où j'ai désactivé "autoriser des clients à choisir un personnel spécifique pour la réservation"
 
Quand je fais des tests depuis ma machine ça marche comme prévu, mais quand les clients font une réservation: les invitations ne contiennent pas de lien Teams et ils peuvent choisir un employé (ou du moins je vois qu'un employé a pu être sélectionné dans l'invitation)
 
Vous avez une idée de ce qui se passe?
 
Mode PLS: J'ai plusieurs clients qui arrivent à réserver le même créneau alors qu'il n'est plus libre parce qu'il peuvent choisir un employé différent de l'équipe (alors qu'ils ne devraient pas pouvoir le faire)  :cry:


C'est pas au point Bookings, je laisse tomber (les liens Teams n'ont pas été insérés par la plateforme). Dommage parce que l'idée est bonne et maintenant je dois galérer de reprendre les rendez-vous à la main.

n°3415713
nerosso
Posté le 19-01-2022 à 10:56:40  profilanswer
 

Dans Teams vous savez comment arrêter la création automatique d'un "fil de discussion" à chaque fois qu'on ouvre un call Teams?
 
 
Mon Teams est rempli de chats vides. Je passe mon temps à les fermer à la main

n°3415745
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2022 à 20:52:31  profilanswer
 

Tu ne peux pas parce que c'est le principe de Teams :
 
Chaque communication (chat/voix/vidéo) est un fil de discussion, aussi bien entre deux personnes qu'en groupe.
Idem pour les réunions.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3415750
nerosso
Posté le 19-01-2022 à 21:50:08  profilanswer
 

Une visio-conf c'est temporaire, le fil de discussion je ne veux plus le voir après. En plus personne ne l'utilise, sauf très exceptionnellement pour dire "je dois vous laisser, bonne soirée" sans interrompre la discussion

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 19-01-2022 à 21:50:41
n°3415758
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2022 à 09:01:09  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Une visio-conf c'est temporaire, le fil de discussion je ne veux plus le voir après. En plus personne ne l'utilise, sauf très exceptionnellement pour dire "je dois vous laisser, bonne soirée" sans interrompre la discussion


C'est ton point de vue.
 
Mais au contraire, une "visio" ça peut être une réunion, où les échanges se font par tous les canaux (voix/vidéo, partage de texte/liens/fichiers, etc ...) et dont on peut avoir besoin de se référer par la suite.
D'où la persistance du fil de discussion.
 
Libre à toi de ne pas tout utiliser, mais Teams a une vision globale de la communication.
Ce n'est pas qu'une messagerie type MSN
Ce n'est pas qu'un outil de visio  
Ce n'est pas qu'un outil de partage
C'est tout ça à la fois, un vrai outil global de collaboration, et il a été conçu comme tel.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3415849
Lagwiyann
Posté le 21-01-2022 à 15:58:03  profilanswer
 

[:drapal]

 

Egalement preneuse d'un topic SharePoint, voir même Power Platform si ça existe  :D


Message édité par Lagwiyann le 21-01-2022 à 15:58:52
n°3415886
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-01-2022 à 16:02:12  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Bon sang, un tel topic n'existait pas jusque décembre 2021 ??  :ouch:  :ouch:  
Merci Flash !!
 
 
Du coup, j'en profite : sous Outlook "2021" (je suppose ? celle que j'ai actuellement avec mon MS 365 personnel en 2112), comment fait-on pour afficher le code source d'un email ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59997
 
L'option semble ne plus exister, et je ne trouve aucun autre moyen ?
 
J'ai besoin d'accéder à la source du mail, pour choper les URL que je reçois et qui sont brouillées par le filtre de sécurité de Outlook (https ://emea01.safelinks.protection.outlook.com/?url=blablabla.....)...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3415888
Trit'
Posté le 22-01-2022 à 16:40:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon sang, un tel topic n'existait pas jusque décembre 2021 ??  :ouch:  :ouch:


Si, mais c’était Popeye qui l’avait créé, vers fin octobre… Au moment où Flash a créé le sien, le borgne n’avait toujours pas fait de FP digne de ce nom (juste balancer deux liens vers des sites d’actu annonçant la dernière version, mais aucun lien venant d’un site de MS) et se contentait de faire la seule chose qu’il sait faire quand on lui rappelait de s’y mettre : se f××tre de nos g××ules à grands coups de smileys débiles. Tu te doutes bien que ce pseudo-TU a vite été dégagé ensuite (même pas fermé). :sarcastic:
 
La seule trace qu’il en reste est cette capture archive.org (cherche « [topic unique] Microsoft Office » ; et encore, au début, je crois qu’il avait juste mis « Office »), mais le sujet lui-même n’a pas été archivé. Pour le coup, c’est dommage, parce que ça t’aurait montré à quel point il aurait été digne de gérer son autre tentative de TU avec Windows 11, qu’il avait créée prématurément (spoiler : il ne l’est pas)…
EDIT : ah, ben, c’est dans le cache de Google !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 22-01-2022 à 16:48:12
n°3415893
flash_gord​on
Posté le 22-01-2022 à 18:51:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Du coup, j'en profite : sous Outlook "2021" (je suppose ? celle que j'ai actuellement avec mon MS 365 personnel en 2112), comment fait-on pour afficher le code source d'un email ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59997
 
L'option semble ne plus exister, et je ne trouve aucun autre moyen ?


 
Je l'ai toujours :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60011
 
edit : je suis en 2202

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-01-2022 à 18:56:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3415944
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-01-2022 à 00:04:31  profilanswer
 

J'aurais une question sur Office pour Mac (dites-moi si hors sujet mais je n'ai pas trouvé de TU Office dans la section Apple).

 

Sur Windows, Office laisse toujours des traces un peu partout même après désinstallation. Est-ce que cela va risque d'être la même chose sur Mac OS (Monterey) ? Même en passant par une install séparée des applis via l'App Store ?


Message édité par Monsieur Manatane le 24-01-2022 à 00:05:10

---------------
Mes Ventes JV
n°3415945
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-01-2022 à 00:27:29  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Si, mais c’était Popeye qui l’avait créé, vers fin octobre… Au moment où Flash a créé le sien, le borgne n’avait toujours pas fait de FP digne de ce nom (juste balancer deux liens vers des sites d’actu annonçant la dernière version, mais aucun lien venant d’un site de MS) et se contentait de faire la seule chose qu’il sait faire quand on lui rappelait de s’y mettre : se f××tre de nos g××ules à grands coups de smileys débiles. Tu te doutes bien que ce pseudo-TU a vite été dégagé ensuite (même pas fermé). :sarcastic:

 

La seule trace qu’il en reste est cette capture archive.org (cherche « [topic unique] Microsoft Office » ; et encore, au début, je crois qu’il avait juste mis « Office »), mais le sujet lui-même n’a pas été archivé. Pour le coup, c’est dommage, parce que ça t’aurait montré à quel point il aurait été digne de gérer son autre tentative de TU avec Windows 11, qu’il avait créée prématurément (spoiler : il ne l’est pas)…
EDIT : ah, ben, c’est dans le cache de Google !

 

Sacré Popeye :love:

 
flash_gordon a écrit :

 

Je l'ai toujours :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60011

 

edit : je suis en 2202

 

Pareil sur mon 2e PC (gaming), pas d'option pour afficher la source, et pas de MAJ proposée depuis la 2112 :/
Bon, je me suis débrouillé autrement entre temps :o
Merci Flash :jap:


Message édité par DiB91 le 24-01-2022 à 00:27:40

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3415949
flash_gord​on
Posté le 24-01-2022 à 01:55:26  profilanswer
 

Après check, je l'ai aussi sur mon PC en 2112, donc c'est autre chose.
 
Quel type de compte ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3415956
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-01-2022 à 09:28:41  profilanswer
 

Et merde...
 
Alors pour MS365, c'est un Famille Premium (6 utilisateurs / 1 To OneDrive) que je renouvelle depuis quelques années.
 
Le compte de messagerie est :
- une adresse sur domaine OVH (@diberie.com)
- envoyé par un intermédiaire tiers (MailJet)
- puis renvoyée sur mon compte @outlook.com (redirection dans OVH)
- rangé via une règle serveur dans un dossier "Logs"
:O
 
Sur les 2 machines où j'ai le "souci", c'est Windows 11 Pro à jour + Office 2112.
 
Et je viens de vérifier... j'ai bien l'option pour les mails "natifs" reçus à destination de ma boite @outlook.com dans ma Boite de réception :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60192
 
On dirait que j'ai compris d'où vient le problème donc :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3416185
tato71
Posté le 27-01-2022 à 12:25:30  profilanswer
 

Bonjour
D'abord merci Flash Gordon d'avoir initié ce sujet
La version Famille et Etudiant est-elle accessible à tout le monde?  
J'utilise encore Office 2010, principalement Word et Excel. Je ne vois pas l'intéret de passer à une formule par abonnement.
Préparant un upgrade de mon PC avec réinstallation Windows, j'espère pouvoir réinstaller Office 2010. ESt-ce encore possible? Sinon je pourrais acquérir la version Famille et Etudiant d'Office 2021.  
Qu'en pensez vous?

n°3416187
Trit'
Posté le 27-01-2022 à 13:33:49  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Préparant un upgrade de mon PC avec réinstallation Windows, j'espère pouvoir réinstaller Office 2010. ESt-ce encore possible? Sinon je pourrais acquérir la version Famille et Etudiant d'Office 2021.  
Qu'en pensez vous?


Que tu ferais mieux de t’en tenir à des logiciels qui sont toujours maintenus, car Office 2010 a été abandonné en même temps que Windows 7, il y a maintenant deux ans.

 

Une licence perpétuelle Famille et Étudiants coûte 150 €. Tu peux la trouver ici (bien planquée : j’ai dû passer par le moteur de recherche du site pour la débusquer) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] q7ttc0h8n8


Message édité par Trit' le 27-01-2022 à 13:34:50
n°3416188
renaud072
Posté le 27-01-2022 à 13:34:41  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Bonjour
D'abord merci Flash Gordon d'avoir initié ce sujet
La version Famille et Etudiant est-elle accessible à tout le monde?
J'utilise encore Office 2010, principalement Word et Excel. Je ne vois pas l'intéret de passer à une formule par abonnement.
Préparant un upgrade de mon PC avec réinstallation Windows, j'espère pouvoir réinstaller Office 2010. ESt-ce encore possible? Sinon je pourrais acquérir la version Famille et Etudiant d'Office 2021.  
Qu'en pensez vous?

 

Tu peux réinstaller office 2010, mais c'est déconseillé à cause de la fin du support.

 

Et oui office 2021 existe toujours en licence perpétuelle : https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] verviewtab

 

Edit : grilled


Message édité par renaud072 le 27-01-2022 à 13:35:47

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

 

Sujets relatifs
Déplacer program files : Microsoft store downRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
[Résolu] Obtenir MS Office par MylicenceproOffice 365 changement.
nouveau microsoft store pour w 10 ?Microsoft Print to PDF => Descripteur non valide
Problème activation Office 365 sur ordinateur partagéBloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.
Plus de sujets relatifs à : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR