Bonjour,
je souhaite dissocier un compte microsoft de ma session w10 (21H1). Lorsque je me connecte à ma session (administrateur), je suis "loggé" avec le compte microsoft de mon fils, au lieu du mien.
En effet, j'ai voulu tester forza horizon 5 sur le pc, et lorsque l'application xbox m'a demandé d'utiliser un compte, j'ai choisi "autre compte" et ai tapé le login et le mot de passe de mon fils pour avoir sa sauvegarde xbox. Mais en fait, cela à lié son compte microsoft à ma session w10.
Lorsque je clic sur "gérer mon compte microsoft", j'arrive forcément sur celui de mon fils ...
Comment faire donc pour remplacer le compte de mon fils par le mien.
Cela fait au moins 4 jours que je cherche sans trouver (utiliser compte local, supprimer le pc dans le compte de mon fils, ...., rien ne marche). Je souhaite évidemment garder ma session, juste remplacer le compte de mon fils par le mien.
J'ai trouvé ça qui est exactement le même problème. j'ai l'impression que les personnes (de chez microsoft ?) qui répondent font semblant/exprès de ne pas comprendre et ne pas donner de solution.
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] d83?page=1
Merci
Message édité par phoxynus le 21-11-2021 à 14:49:52