Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

nouveau microsoft store pour w 10 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3412148
bigbernie
Posté le 19-11-2021 à 11:33:53  profilanswer

Bonjour tout le monde
Je viens de lire que le nouveau M store serait maintenant disponible pour W 10 et sans devoir passer par le programme Insider
Hors je n'ai trouve aucun lien pas plus sur Microsoft qu'ailleurs permettant de telecharger ce nouveau store sans attendre qu'il remplace automatiquement l'autre ( si dans les paramètres du store les maj automatiques sont activées bien sur)
Tout le monde sait,  la plupart du temps, que ca soit a propos des maj de Windows ou des navigateurs,  que lorsqu'une nouvelle version sort on a possibilité de  forcer l’installation sans attendre que la maj s'installe seule.  
Ce que j'ai fait avant hier avec la version 21H1. Je n'ai pas attendu qu'elle s'installe toute seule. J'ai forcé la MAJ.

Ou bien le site qui a donne l'info s'est avance un peu ou bien Microsoft n'a pas mis le lien permettant de télécharger ce Store  sans devoir attendre sa diffusion installation automatique
Qu'en pensez vous ?
Bonne continuation.

Message édité par bigbernie le 19-11-2021 à 11:38:54
mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 11:33:53  profilanswer

n°3412149
Trit'
Posté le 19-11-2021 à 11:48:31  profilanswer

J’ai pas eu à forcer pour avoir la 21H2, parce que WU me l’a proposée quand j’ai relancé W10 ce matin.

Et je suis pas au courant de cette histoire de porter le Store de W11 sur W10. Tu as vu ça où ?

n°3412151
bigbernie
Posté le 19-11-2021 à 12:22:41  profilanswer

Bonjour.  
21h2 c'etait  un  exemple. Le nouveau store W 11 au depart  est plus performant que celui de W 10.  Il y a par exemple une version special PC de Whats' app etc. Microsoft avait  prévu la mise a disposition  pour  W 10 vu le grand nombre de PC incompatibles avec 11  mais il y a 1 mois il fallait encore passer par Insider.
Maintenant cette version serait disponible et le newser dit qu'il faut attendre les maj automatiques par étapes.  Et  que ca va aller vite........Aucune maj mondiale ne se fait instantanément sur 500 millions de machines.    
Mais souvent on peut forcer si on a le lien.....Ce que je  recherche.

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] -bugs.html
A +

Message édité par bigbernie le 19-11-2021 à 12:24:45
n°3412152
TheDarkgg
Posté le 19-11-2021 à 12:24:07  profilanswer

C'est en déploiement progressif, plus qu'à attendre quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années...  :)  

On ne peut à priori pas forcer son installation.

n°3412197
bigbernie
Posté le 19-11-2021 à 21:06:03  profilanswer

Ok  
Je pouvais tenter.  
Bonne nuit.

n°3412234
TheDarkgg
Posté le 20-11-2021 à 13:34:46  profilanswer

Je viens de recevoir le nouveau Microsoft Store, tu devrais l'avoir assez vite je pense.

n°3412239
bigbernie
Posté le 20-11-2021 à 14:19:20  profilanswer

Ok  Merci.
Il est arrive automatiquement je presume....Je vais jeter un oeil illico.
Perso  je suis intéressé par le nouveau What's App special PC.
Le What's App actuel il faut bricoler a la fois sur le PC de bureau et sur les smartphones.  Il parait que le nouveau  serait plus simple.  
A +

n°3412241
bigbernie
Posté le 20-11-2021 à 14:45:50  profilanswer

Re
Eh bien ca y est. Mais je n'ai pas installe le nouveau What' app car l'installation est encore similaire avec tout le cirque de devoir utiliser un smartphone, scanner le QR code etc.  L'appairage est  encore manuel.  Toute ma domotique s'apparie automatiquement. Mais pas What's App beta.
J’attendrai la version définitive qui elle s'installera normalement sans devoir encore bidouiller et qui n'aura plus du tout besoin  du smartphone et qui fonctionnera donc smartphone eteint.
La nouvelle  version beta en fait ne m'apporte rien puisque la seule chose qui m’intéresse c'est Whats App PC de bureau sans smartphone. Il parait que ça va venir.  
Merci.

Citation :

Une fois le logiciel téléchargé, l’installation ressemble beaucoup à celle de la version navigateur jusque-là accessible. Il vous faudra encore avoir votre smartphone à proximité pour jumeler les deux supports et scanner le QR Code.

Citation :

UWP, actuellement en bêta, pourrait à terme hériter des points forts de la version app pour être encore plus universelle. Et surtout, se passer définitivement du smartphone.

n°3412257
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 18:59:45  answer

Idem je viens d'avoir le nouveau store sur mon W10 21H2 aujourd'hui  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Microsoft Print to PDF => Descripteur non valideBloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.
Changer compte microsoft lié à licence numériqueLe nouveau VLC : comment lire en boucle une séquence?
Comment désinstaller application ancien disque dur dans nouveau pcTransférer compte sur nouveau disque
Avis sur protection nouveau PCclavier microsoft
Plus de sujets relatifs à : nouveau microsoft store pour w 10 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR