| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : EDIT : je suis allé voir sur Dealabs et ne comprends pas trop ce qu'il faut faire pour conserver et prolonger l'abonnement en cours ?
EDIT2 : et si j'achète maintenant mais n'active qu'à la fin de mon engagement actuel? c'est possible? EDIT3 : finalement peut être possible...
Message édité par david42fr le 11-07-2025 à 15:02:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:07:18 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Hello, que pensez-vous de ce genre de sites qui sont moins chers que Microsoft ou Amazon ? |
tistou77 Geek Inside!! | Je l'ai déjà vu à ce prix là sur Amazon en promo
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Je vois pas de redflag pour ma part. Ce sont les prix qu'on peut obtenir en rognant sur les intermédiaires. Message édité par flash_gordon le 26-07-2025 à 16:23:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Notre abonnement familial 365 vient d'expirer. En attendant de racheter des codes en promo, je me pose la question suivante : C'est bien beau un chiffre de surcapacité de plusieurs milliers de pourcent mais les alertes associées nous invitant à renouveler l'abonnement ne donnent pas cette info.
Message édité par john_tgv le 26-08-2025 à 10:41:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | 30 jours en édition, 90 jours en lecture seule, et ensuite ça devient inaccessible (mais conservés) jusqu'à la suppression au bout de 180 jours. Message édité par flash_gordon le 26-08-2025 à 10:47:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Donc on a, au pire, 180 jours pour se réabonner sans perte de données, c'est ça? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Je sais pas si je m'amuserais à tester les limites du systeme perso, mais c'est ce qui est écrit dans les CGV --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:54:53 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drapal |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as celui là en achat définitif sur Amazon
Message édité par tistou77 le 17-09-2025 à 22:32:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
JohnSmith Executive vice president | Y a pas moyen de DL un ISO officiel et d’acheter une clé à 20 balles ? Comme pour Windows ? |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-09-2025 à 00:26:10 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok Message édité par JohnSmith le 18-09-2025 à 09:21:41 |
tistou77 Geek Inside!! | Essayé de contacter le support MS ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-09-2025 à 19:13:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello
|
flash_gordon | Tu enregistres la clé dans ton compte MS et tu auras le lien de téléchargement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
remcol |
Bonjour, as-tu essayé à ce numéro :
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais avoir un office 2016 à réinstaller (le client a sa licence et veut la réutiliser sur le nouveau pc), ça m'intéresse.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jeankb |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Par curiosité, c'était quelle "vague" votre préférée ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'aime bien la 2025 (et pourtant j'aime bien râler) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui j'aime bien aussi (la v2025 et râler --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un office 2016 à réinstaller, j'ai jamais réussi à trouver m'iso correspondant y avait toujours un message d'erreur. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé la bonne image de office 2016 famille où si c'est fait exprès pour que les gens s'abonnent mais c'est quand même frustrant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Les icônes des fichiers Word, Excel, etc... sont toujours les mêmes où ils ont changés aussi ?
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |