|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:40:19 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Merci beaucoup ! A tout hasard, MS ne ferait pas une offre d'upgrade de Office 2019 ( license permanente de type Famille et petite entreprise ) vers 2024 ( même type de license ) ? Message édité par safe le 03-10-2024 à 20:33:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flash_gordon | Pourquoi s'emmerderaient-ils à faire ça, alors qu'ils on un produit dont le principal interet sont les mises à jours permanentes ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est les Prime day: Office365 Famille 15 mois + Norton360 a 54€
--------------- #mais-chut |
safe Attends, .... je t'explique ! | Est ce que quelqu'un sait si la procédure pour désactiver sa license Office 2019 est la même que pour retirer la license windows 10/11 ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci beaucoup a vous deux. Message édité par safe le 14-10-2024 à 22:30:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:34:24 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est un vrai exchange ou un hebergeur tiers ? D'experience l'offre exchange de ionos par exemple est dégueu, l'autodiscover marche pas etc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davdenice |
|
flash_gordon | A moins que tu aies installé des pugins, sur thunderbird ça a dû se configurer en imap/pop.
Message édité par flash_gordon le 23-12-2024 à 22:31:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon |
demars |
|
ditche | Quelle plaie cette IA partout. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 17-01-2025 à 12:56:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
david42fr | Chanceux, j'ai l'impression que chez nous, c'est fini et je regrette de ne pas avoir profité de la dernière promo EDIT : je viens d'aller voir, j'ai un peu de temps, mon abo court jusqu'en mai 2026 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-01-2025 à 19:30:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
david42fr | Ils vendent en France? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yggy Beamish for ever | Les licences d'abonnement pro (business basic, business standard,etc ..) vont sûrement augmenter aussi ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
david42fr | Clé CA, c'est utilisable sur un compte FR? parce que 65€ via paypal, c'est tentant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Bon j'ai tenté, l'achat s'est bien fait avec confirmation par mail mais rien reçu pour récupérer l'abonnement ? Ça prend peut-être un peu de temps ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oui, ce n'est pas immédiat :
Message édité par Blue Giant le 17-01-2025 à 20:12:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
david42fr | J'ai lu après, oui. Tellement habitué à Amazon et l'envoi immédiat de la clé EDIT : clé reçue mais non fonctionnelle (non reconnu sur Microsoft mais rien sur la localisation), j'ai envoyé un mail. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-01-2025 à 23:09:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
Par contre ce qui me pose question c'est quand ils disent que les nouveaux abonnements "classic" (sans IA) sont disponibles "pour une durée limitée"... Message édité par nex84 le 18-01-2025 à 09:25:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le dernier |
david42fr |
je sens que je vais avoir perdu 65€... toujours une erreur lorsque je rentre la clé sur https://setup.office.com/redeem/enter-key (lien fourni par le magasin). Si ce message vous parle :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-01-2025 à 09:56:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
david42fr | Je suis en ligne avec le chat MS... on va voir ce qu'ils répondent... Intéressé par une clé CA? EDIT : c'est çà, pas la même région du monde... USA/CA pour la clé. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-01-2025 à 13:17:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Park_it | Il y a un topic Microsoft 365 quelque part ?
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Park_it |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |