Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

n°3426812
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2022 à 15:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

 

C'est mcafee qui paie une partie pour placer son produit..

 

Comme l'offre n'engage à rien, même pas à installer l'offre d'essai du truc, c'est super intéressant.


Ah ok, bon je vais donc sûrement le prendre  :jap:


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 15:36:52  profilanswer
 

n°3426813
TARKON
Pas très futé
Posté le 10-10-2022 à 16:09:14  profilanswer
 

Je n'étais jamais venu dans cette section, mais en fait j'ai plein de questions :o
 
Alors cette fois ça sera sur excel online, comment faire pour avoir les boutons de zoom dans firefox ? Et comment ne plus avoir les sortes de popip de présentation régulièrement quand j'ouvre un fichier ?

n°3426827
flash_gord​on
Posté le 10-10-2022 à 20:03:28  profilanswer
 

TARKON a écrit :


 
Alors cette fois ça sera sur excel online, comment faire pour avoir les boutons de zoom dans firefox ?


 
A priori c'est pas du tout supporté par FF : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/zoom
 

TARKON a écrit :


Et comment ne plus avoir les sortes de popip de présentation régulièrement quand j'ouvre un fichier ?


 
Arrêter de vider caches/cookies à chaque session ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426830
TARKON
Pas très futé
Posté le 10-10-2022 à 22:13:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

A priori c'est pas du tout supporté par FF : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/zoom

 

Bon alors je continuerai à ouvrir dans l'appli :D

 
flash_gordon a écrit :

 

Arrêter de vider caches/cookies à chaque session ?

 

Même pas, je vide très rarement.
Mais possible qu'une extension mette le bronx dedans.

 

:jap:


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°3426835
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2022 à 07:26:44  profilanswer
 

Du coup, achat version famille avec prime à 51€, merci pour le lien  :jap:


---------------
Photo
n°3426850
david42fr
Posté le 11-10-2022 à 10:51:04  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Du coup, achat version famille avec prime à 51€, merci pour le lien  :jap:


Idem ici, parfait (surtout avec le mois gratuit en plus en activant le renouvellement automatique)! Prochaine promo, je rallongerai l'abonnement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3426856
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2022 à 11:51:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Idem ici, parfait (surtout avec le mois gratuit en plus en activant le renouvellement automatique)! Prochaine promo, je rallongerai l'abonnement.


Faut que je regarde ça si c'est pas trop tard


---------------
Photo
n°3426874
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2022 à 20:14:43  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Idem ici, parfait (surtout avec le mois gratuit en plus en activant le renouvellement automatique)! Prochaine promo, je rallongerai l'abonnement.


 
Je reviens: si tu l'achètes avant la date anniv, ça ne prend effet qu'à la date en entrant le code le jour d'achat?
 
Ah et, j'ai pris via envoi postal, c'est moins cher que par mail, comprenne qui pourra....


---------------
Photo
n°3426875
flash_gord​on
Posté le 11-10-2022 à 20:23:34  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Je reviens: si tu l'achètes avant la date anniv, ça ne prend effet qu'à la date en entrant le code le jour d'achat?


 
Tu peux le rentrer immédiatement, ça s'additionne. (tu peux additionner jusqu’à trois ou quatre ans, je dois avoir posté la limite dans les pages précédentes)
 

Bordel a écrit :


Ah et, j'ai pris via envoi postal, c'est moins cher que par mail, comprenne qui pourra....


 
 
C'est très connu. C'est le déséquilibre amazon, on le retrouve aussi sur les jeux etc.
 
L'éditeur définit un prix pour son logiciel, le prix public conseillé, c'est le prix sur son site officiel.
 
Pour que le prix soit le même chez les revendeurs tiers, l'éditeur doit donc vendre moins cher à ces revendeurs pour que ceux-ci puissent voir une marge.  
 
Et surtout dans le cas des version physiques, le rabais fait au fournisseur doit compenser toute la chaine logistique, grossiste etc, pour qu’une fois que tous les intervenants de la chaine aient pris leur marge, le prix sur l'étagère soit le même que chez l'éditeur.
 
Sauf que Amazon étant ce qu'il est, ils sont à la fois le magasin, le grossiste, et le transporteur à toutes les étapes, tout en prenant leur marge, le prix "sur l'étagère" de la boite se retrouve inferieur au prix conseillé chez l'éditeur.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426877
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2022 à 20:28:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu peux le rentrer immédiatement, ça s'additionne. (tu peux additionner jusqu’à trois ou quatre ans, je dois avoir posté la limite dans les pages précédentes)
 


 
 :jap:  
 

flash_gordon a écrit :


 
 
C'est très connu. C'est le déséquilibre amazon, on le retrouve aussi sur les jeux etc.
 
L'éditeur définit un prix pour son logiciel, le prix public conseillé, c'est le prix sur son site officiel.
 
Pour que le prix soit le même chez les revendeurs tiers, l'éditeur doit donc vendre moins cher à ces revendeurs pour que ceux-ci puissent voir une marge.  
 
Et surtout dans le cas des version physiques, le rabais fait au fournisseur doit compenser toute la chaine logistique, grossiste etc, pour qu’une fois que tous les intervenants de la chaine aient pris leur marge, le prix sur l'étagère soit le même que chez l'éditeur.
 
Sauf que Amazon étant ce qu'il est, ils sont à la fois le magasin, le grossiste, et le transporteur à toutes les étapes, tout en prenant leur marge, le prix "sur l'étagère" de la boite se retrouve inferieur au prix conseillé chez l'éditeur.


 
Bordel  [:prozac]  


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 20:28:17  profilanswer
 

n°3426880
flash_gord​on
Posté le 11-10-2022 à 20:39:11  profilanswer
 

Et ça vaut pour tout ce qui est demat vs boite : https://www.amazon.fr/Legend-Zelda- [...] r=8-5&th=1
 
Pas spécifique à MS/PC


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426886
zwaq
Posté le 11-10-2022 à 21:15:45  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Je reviens: si tu l'achètes avant la date anniv, ça ne prend effet qu'à la date en entrant le code le jour d'achat?
 
Ah et, j'ai pris via envoi postal, c'est moins cher que par mail, comprenne qui pourra....


même prix, poste ou mail.
poste : 51.99€
mail : 57.99€ avec un coupon de 6€ :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3426889
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2022 à 21:44:50  profilanswer
 

zwaq a écrit :


même prix, poste ou mail.
poste : 51.99€
mail : 57.99€ avec un coupon de 6€ :D


J'avais pas le coupon :/


---------------
Photo
n°3426896
david42fr
Posté le 12-10-2022 à 08:38:45  profilanswer
 

Le coupon est pour les prime ;)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 12-10-2022 à 08:38:56

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3426901
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-10-2022 à 10:15:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le coupon est pour les prime ;)


J'ai le prime.


---------------
Photo
n°3426943
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-10-2022 à 21:07:58  profilanswer
 

Bon, du coup j'ai reçu la boîte, et partagé avec femme, fille, fils, les 2 derniers sans foutant un peu, sauf ma fille quand je lui ai dit que ces photos seraient sauvegardées dans one drive.
Ô soucis et en effet mon abonnement 1 personne valable jusqu'en janvier 2023 a basculé en famille jusqu'à janvier 2024.


---------------
Photo
n°3426971
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-10-2022 à 09:51:42  profilanswer
 

Bonjour j'ai une question sur la suite Office, et plus précisément Sharepoint/OneDrive, j'espère être au bon endroit.
 
Dans ma cogip on doit remonter notre bureautique sur Sharepoint. Sachant qu'il y a une limite de longueur de nom de fichier et de chemin d'accès, j'essaye de tester la chose.
 
Sur le lien il est dit :  

Citation :

Longueurs de nom de fichier et de chemin d’accès
 
Différentes applications et versions Office ont des limites différentes et la combinaison de ces limitations peut être propre à votre configuration.
 
Le chemin d’accès complet codé, nom de fichier compris, ne peut pas contenir plus de 400 caractères pour OneDrive, OneDrive professionnel ou scolaire et SharePoint dans Microsoft 365. La limite s’applique à la combinaison du chemin d’accès du dossier et du nom de fichier après décodage.  
 
Par exemple, si l’URL du fichier dansSharePoint est https://www.contoso.com/sites/marke [...] 0File.xlsx, la limite s’applique à « sites/marketing/documents/Documents partagés/Promotion/Certains File.xlsx ».
 
De même, si l’URL du fichier dansOneDrive est https://contoso-my.sharepoint.com/p [...] 0File.xlsx, la limite s’applique à « personnel/meganb_contoso_com/Documents/Contrats/Devis fournisseurs/Certains File.xlsx ».


Du coup je comprends pas ce que j'ai mis en gras : la limite de 400 caractères porte sur le nom codé mais la limite s'applique après décodage?? Que faut il prendre en compte exactement?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°3426972
flash_gord​on
Posté le 14-10-2022 à 09:55:59  profilanswer
 

Ben c'est ce qui est écrit dans le lien. Sur sharepoint ça commence à /site et sur onedrive à /personal.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426973
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-10-2022 à 10:01:32  profilanswer
 

Oui mais le chemin codé ou décodé? Si je comprends bien, par exemple, un espace est codé en %20, soit 3 caractères, et décodé, un seul caractère (l'espace lui-même), c'est pas la même chose pour apprécier la limite de 400 caractères


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°3426975
flash_gord​on
Posté le 14-10-2022 à 10:14:32  profilanswer
 
n°3426981
Axel57000
Posté le 14-10-2022 à 11:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Outlook 2021 et lors de sa fermeture, Outlook est parfois toujours en cours de fermeture et je dois terminer le processus via le gestionnaire des tâches si je veux le relancer. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Que faire ?
Merci d'avance !

n°3426983
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-10-2022 à 11:32:11  profilanswer
 

Ca m'arrive régulièrement aussi.

 

Lors de ce processus, Outlook termine les opérations qu'il avait en cours, et ça prend plus ou moins de temps selon ta connectivité à ce moment là.
C'est particulièrement visible sur tu synchronises des comptes IMAP sous connectivité limitée (4G/WiFi public...).

 

Je te conseille vivement de laisser Outlook finir son travail, parce que tu pourras avoir des soucis de synchronisation si tu coupes à l'arrache (envois de gros mails, par exemple qui n'auraient pas encore été terminés).

 

Au boulot, pour ma part (Outlook 2021, connexion 4G partagée de mon téléphone, 3 comptes IMAP, ça prend parfois 2 minutes)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 14-10-2022 à 11:32:51

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3426984
Axel57000
Posté le 14-10-2022 à 11:40:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca m'arrive régulièrement aussi.
 
Lors de ce processus, Outlook termine les opérations qu'il avait en cours, et ça prend plus ou moins de temps selon ta connectivité à ce moment là.
C'est particulièrement visible sur tu synchronises des comptes IMAP sous connectivité limitée (4G/WiFi public...).
 
Je te conseille vivement de laisser Outlook finir son travail, parce que tu pourras avoir des soucis de synchronisation si tu coupes à l'arrache (envois de gros mails, par exemple qui n'auraient pas encore été terminés).
 
Au boulot, pour ma part (Outlook 2021, connexion 4G partagée de mon téléphone, 3 comptes IMAP, ça prend parfois 2 minutes)


Yep, ça m'arrive justement dans ce contexte, au moment où je ferme Outlook sans qu'il n'ait fini la synchronisation, je me disais que c'était sûrement lié à ça et qu'il pouvait y avoir une solution face à ça. Mais j'imagine que la solution est justement de laisser Outlook terminer la synchronisation avant de le fermer brusquement :D

n°3426999
david42fr
Posté le 14-10-2022 à 19:40:29  profilanswer
 

Dites, il y a une façon simple de passer de office 2019 à 365? Autant sur mon PC fixe, pas de souci, j'ai installé 365, supprimé 2019 et au lancement d'outlook, ça m'a proposé de basculer. Mais sur mon portable, impossible! ça ne me propose rien, j'ai essayé de tout supprimer et remettre avec l'installeur télécharger mais c'est 2019 qui revient et si je vais dans compte -> changer de licence, ça me propose 365 mais rien ne se passe!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3427217
Kiks
Posté le 19-10-2022 à 20:02:12  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

2 questions au sujet des éléments personnalisables dans la suite Office :

 

- Avec Office 365/OneDrive, est-ce que les éléments personnels (rubans, macros, etc.) sont sauvegardés/synchronisés ?
En gros, j'ai un vieux PC avec O365, je change de PC, il se reconnecte, je retrouve mes rubans personnalisés ?

 

- Est-ce qu'il existe un équivalent du export/import de l'interface des outils Office ?
https://excelcorpo.com/exporter-des [...] ier-excel/

 

Pour sauvegarder les macros, recopier le répertoire Addins suffit, mais pour les éléments du ruban :??:

 

Merci :jap:


Message édité par Kiks le 20-10-2022 à 21:01:45

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°3427265
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-10-2022 à 20:36:10  profilanswer
 

Hello
J'ai le raccourci CTRL+MAJ+M pour nouveau mail qui ne fonctionne pas: ce n'est pas la bonne combinaison ?
 :jap:


---------------
Photo
n°3427371
sckp
Posté le 24-10-2022 à 10:14:36  profilanswer
 

Hello,
J'ai profité d'une promo sur GVGMall pour acheter une clef Office Pro 2016 à 13 euros, en me disant que je downloaderai l'install sur le site de Microsoft
Or, impossible de trouver ! il n'y a que cette merde d'Office 365 avec abonnement
Je l'ai dans le baba ?
Merci

n°3427372
flash_gord​on
Posté le 24-10-2022 à 10:21:30  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Hello
J'ai le raccourci CTRL+MAJ+M pour nouveau mail qui ne fonctionne pas: ce n'est pas la bonne combinaison ?
 :jap:


 
Si, mais ça ne marche que dans outlook.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3427374
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-10-2022 à 10:36:19  profilanswer
 

sckp a écrit :

Hello,
J'ai profité d'une promo sur GVGMall pour acheter une clef Office Pro 2016 à 13 euros, en me disant que je downloaderai l'install sur le site de Microsoft
Or, impossible de trouver ! il n'y a que cette merde d'Office 365 avec abonnement
Je l'ai dans le baba ?
Merci


Lol.
Voir topic licences : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3427378
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-10-2022 à 12:28:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Si, mais ça ne marche que dans outlook.


Pas chez moi :/


---------------
Photo
n°3427400
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2022 à 11:55:20  profilanswer
 

Messieurs-dames, vous connaitriez une alternative à MS Outlook pour accéder à mes comptes (O365 et Exchange) depuis l'extérieur ?
 
J'aimerai une sorte de Windows Live Mail en somme, mais je n'ai pas accès au MS Store (c'est un PC Windows 10 Entreprise) donc je ne peux pas installer Outlook Mail & Calendar...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3427403
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-10-2022 à 12:12:59  profilanswer
 

Le client mail n'est pas dispo non plus?

n°3427404
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2022 à 12:15:37  profilanswer
 

Le client mail ?

 

J'ai bien une version de MS Outlook (2016) installée sur le poste, qui synchronise la messagerie d'entreprise. Ca sera effectivement mon plan B.
J'ai accès à internet, donc je peux utiliser le webmail (outlook.com, ça sera mon plan C :o )

 

Par contre je n'ai pas accès au MS Store, et n'ai aucune application du Store installées. Donc pas de client Outlook Mail & Calendar.

 

Je suis en revanche admin du poste, donc je peux installer à peu près tout ce dont j'ai besoin.


Message édité par DiB91 le 25-10-2022 à 12:15:56

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3427405
nebulios
Posté le 25-10-2022 à 12:22:19  profilanswer
 

Comme toutes les demandes de ce genre : tu demandes à ton service info.
Sachant que le support avec les services 365 s'arrête dans un an, ils vont devoir migrer le client de messagerie.

n°3427407
flash_gord​on
Posté le 25-10-2022 à 13:17:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Messieurs-dames, vous connaitriez une alternative à MS Outlook pour accéder à mes comptes (O365 et Exchange) depuis l'extérieur ?

 

J'aimerai une sorte de Windows Live Mail en somme, mais je n'ai pas accès au MS Store (c'est un PC Windows 10 Entreprise) donc je ne peux pas installer Outlook Mail & Calendar...

 

Emclient.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3427408
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2022 à 14:10:32  profilanswer
 

Merci à vous :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3427434
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-10-2022 à 17:30:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Si, mais ça ne marche que dans outlook.


 
Du coup, c'est CRTL+N  :)


---------------
Photo
n°3428322
igoromus
Posté le 18-11-2022 à 18:08:44  profilanswer
 

Salut,
Je pensais passer à Office 365 avec l'offre actuelle à 50€/15mois, mais un doute m'assaille.
Suivant sur quel amazon on achète, la clé n'est pas restreinte à un/des pays ? J'ai vu le TU Microsoft que qqun achète sur la zone DE, mais c'est pour un renouvellement. Pour moi ce sera la première fois, y a pas de contraintes en plus ?
 
Après y a pas non plus de limites sur le partage ? Moi étant en Pologne, je peux partager avec des gens en France ?

n°3428336
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-11-2022 à 07:45:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Aucune idée pour le partage intra-continental [:transparency] mais merci pour le rappel vers le deal. [:kikouette_5]  
 
Avec le mois offert si vous cochez le renouvellement automatique (le temps d'activer les codes seulement, ça suffira [:faman:1] ), ça fait les 31 mois pour 100€. [:somberlain_multi:2]  
Tout officiel, pas de marché gris ou autre [:nauhar] , que demande le peuple? [:babonnguida:4]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°3428342
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-11-2022 à 14:31:50  profilanswer
 

Que tu postes moins de smiley a la con ?

n°3428351
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-11-2022 à 18:33:09  profilanswer
 

[:rofl]  
 
[:yiipaa:4]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déplacer program files : Microsoft store downRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
[Résolu] Obtenir MS Office par MylicenceproOffice 365 changement.
nouveau microsoft store pour w 10 ?Microsoft Print to PDF => Descripteur non valide
Problème activation Office 365 sur ordinateur partagéBloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.
Plus de sujets relatifs à : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR