|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
La mort par Djidji au moins j'espère. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 07:52:08 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | bonjour
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
TheDarkgg | J'ai vu moins cher sur un site légal francophone...
|
flash_gordon | Ce sont des MVLS détournées. (principalement de compte scolaires, mais pas que).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-05-2022 à 01:05:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
flash_gordon | Licences en volume.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-05-2022 à 01:20:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ben voila. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:06:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait l'épingler dans le topic licences celle-là --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'imagine que s'il s'agit d'une de ces clés "volées" comme on trouve à ces prix, elles ne s'activent qu'une seule fois, et avec une image ISO bien spécifique et/ou en attachant d'abord la clé à son compte Microsoft sur le site office.com.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | J'ai posé la question au site qui le fournit, je joins ma question et leur réponse !
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 12-05-2022 à 11:40:50 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
nebulios | Mais bien sûr, une clé à 1,95 € quand le prix public du produit approche 600 € c'est totalement authentique. C'est une évidence.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | Et je repose ça là en passant : https://youtu.be/28rkT6TSFlg?t=704 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-05-2022 à 17:31:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
true-wiwi | Tu as tenté le "aucun ancrage" ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci de te pencher sur mon cas! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
zwaq | L'offre amazon, office 365 famille pour 15 mois à 55€, est de retour. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
flash_gordon | Parceque amazon a rajouté les offres en cours sans virer le produit original, puisque ce sont de toutes façons des offres temporaires. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Merci d'avance de vos réponses éclairées. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Oui aux deux si ce n'est que la limite est à priori à 5 ans en tout. (mais pas testé moi-même). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs-dames, j'ai quelques questions à propos de mon abonnement MS 365 Home Premium personnel.
renaud072 |
Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 15-08-2022 à 17:46:25 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me doutais un peu.
nex84 Dura lex, sed lex |
Par exemple j'ai 2 abonnements Microsoft 365 : Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-08-2022 à 18:04:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DjiDji59430 |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
renaud072 |
J'ai vu, oui.
C'est justement cette offre en premier lieu qui me faisait de l’œil, mais si on regarde l'Astérisque : Espace de stockage en ligne individuel illimité pour les offres éligibles dans le cadre des abonnements d’au moins cinq utilisateurs, Ça devient tout de suite moins intéressant... Ça fait plus de 50 balles/mois Ou alors y'a une astuce ? Car clairement, je n'ai pas envie ni même les finances de mettre une telle somme pour du stockage cloud.
C'est plutôt pratique en effet Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 16-08-2022 à 16:46:31 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |