|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 23:56:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai sorti mon plus beau dvd de windows 7, j'ai fini la réinstallation et il est impossible d'installer office 365 sur windows 7. S'il est encore installé ça fonctionne toujours, mais s'il ne l'est pas ça n'est plus possible de l'installer.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Est-ce qu'il y a un topic chrome os? Parce que je viens de l'installer et je regrette d'avoir virer la belle installation propre de windows 7 du ssd:
--------------- Topic vente: |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
flash_gordon |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
renaud072 | Il faut passer par office deployment tool https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=49117 et personnaliser pour exclure les apps que tu ne veux pas : https://learn.microsoft.com/fr-fr/d [...] on-options
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
zwaq |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai découvert l'offre via un article de phanandroid dans mon flux rss. Il me fallait 3 licences. Sur mon pc aujourd'hui, il ne me faut que Excel et Word. Demain pour le boulot j'aurai peut-être besoin d'access, PP, etc. Edit : Renaud, merci, je regarde demain. Message édité par Groody le 11-04-2024 à 20:17:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 20:16:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, cette offre partagée sur la page précédente c'est ok pour un renouvellement d'abonnement famille à Office 365 ? Je suis localisé en France
|
zwaq | Actuellement 49.99€ l'abonnement famille 12 mois sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | C'est le même installer clic to run pour tout le monde, il installe les features en fonction de la licence. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
francis90 |
|
flash_gordon | c'est ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
francis90 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question sur le Outlook version 2404, y a t'il possibilité de sélectionner plusieurs messages et de les marquer comme indésirables, la fonction "Bloquer l'expéditeur" ne fonctionne que pour un message, pas une sélection...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-05-2024 à 10:46:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Hello, Je vois que ça parle Outlook : une idée d'où peut venir une absence de rappel des réunions à venir sur un compte exchange? ça fonctionnait bien - plus rien pendant 2 jours, retour OK avec les rappels des 2 jours en plus, et pouf depuis plus rien! Merci pour vos pistes. Message édité par david42fr le 29-05-2024 à 13:19:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ce n'est pas .\setup.exe /configure ./Configuration2.xml --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-06-2024 à 09:03:40 |
renaud072 |
Question pour les vieux Je cherche à ouvrir sans erreurs un .doc assez ancien (1995). Car si ça à l'air d'un doc classique, il y a pleins de lignes avec des symboles chelous, signe que ça passe pas très bien (genre comme avec libreoffice). Problème : Je ne sais pas avec quelle version de word il a été écrit ou si c'est une conversion (ratée) d'un autre logiciel, car en ce temps là office n'avait sans doute pas la part de marché d'aujourd'hui. En tout début de fichier, il y a un path comme s'il s'agissait d'un modèle de page avec comme extension .STY (ce qui me fait dire que ça ne vient peut-être pas de word à la base, peut-être du laTex ?) sans compter que la présentation diffère des autres. Il s'agit d'une partie de la norme GSM. Certains doc de la même époque passent sans problème (sur office 97/2000) et d'autres pas du tout. De même dans d'autres archives, j'ai des fichiers avec l'extension .ww6 mais qui sont semble t-il des .doc "cachés" car ça s'ouvre sans problème avec word, alors même que windows ne reconnaît pas l’extension Si quelqu'un veut bien jeter un oeil : https://www.3gpp.org/ftp/Specs/arch [...] 07-3a0.zip Merci Message édité par renaud072 le 12-08-2024 à 14:40:52 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Trit' | 1995 ? C’était soit Word 6 (pour Windows 3.x), soit Word 7 (pour Windows 95). À noter que, selon LibreOffice, les formats Word 6-95 et 97-2003 sont distincts et sans compatibilité ascendante (un fichier Word 97 ne peut pas être ouvert par Word 6 ou 7), bien qu’ils emploient la même extension .DOC.
Message édité par Trit' le 12-08-2024 à 16:38:57 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
renaud072 | Merci pour vos réponses.
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon | Pour moi c'est du Word Dos (max 5), de l'époque ou on faisait les cadres en ascii --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On peut utiliser Word, PowerPoint, Excel, Outlook et OneDrive gratuitement, il faut juste un compte Microsoft.
|
letchoupi |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
letchoupi | Je testerais OnlyOffice mais j'ai la crainte qu'ils se perdent là-dedans |
demars | |
Publicité | Posté le |