|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
flash_gordon | Bienvenue sur le Topic Unique Excel :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-12-2021 à 12:37:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:33:01 |
TAM136 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | (quotemsg deleted)
Message édité par addtc le 01-03-2007 à 19:09:42 |
teoh | Il est possible de centrer un texte sur plusieurs colonnes sans fusionner ces colonnes !
Message édité par teoh le 01-03-2007 à 17:58:59 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TAM136 | C'est curieux. Il y a beaucoup de personnes qui posent des questions sur excel et word mais peu sont favorables à un topic spécial. |
teoh | (En réponse à Paul84 : )
Message édité par teoh le 02-03-2007 à 12:35:03 |
boullette38 | bonsoir!
Message édité par boullette38 le 15-03-2007 à 18:50:19 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:49:29 |
azerty | ce que tu veux est bien un diagramme en barre, pas un histogramme.
Message édité par azerty le 15-03-2007 à 20:48:12 |
teoh | Petite astuce : Utilisation du $
Message édité par teoh le 15-03-2007 à 21:50:53 |
teoh | Enfin, une chose à laquelle il faut faire attention lorsque vous manipulez des monnaies : le format affiché est arrondi, mais la valeur ne l'est pas.
Message édité par teoh le 15-03-2007 à 21:48:10 |
boullette38 | merci bcp, mais en fait j'avais donné un exemple de mon problème. Mon problème réel est que j'ai 2700 valeurs. J'ai pas trop envie de les compters une par une. Donc si y a une solution pour ce genre de données, ce serai super bien.
|
teoh |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 16-03-2007 à 12:35:11 |
Shoine | Bonjour à tous,
|
freds45 | (tiens il existe encore ce topic ) Pas très dur : en bas de chaque colonne, tu mets : Message édité par freds45 le 16-01-2008 à 23:27:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shoine | RESOLU Solution : Tu sélectionne A33:A42 La formule est =B33>=30 bouton 'ajouter' La formule est =B33>=15
Maintenant un autre problème...
de B33 à B42 des chiffres allant de 10 à 60.
· >= 15 mais <30 mettre un fond vert · >=30 mettre un fond rouge
Encore une fois, merci !
Message édité par Shoine le 17-01-2008 à 00:21:03 |
nedna what u see is what u get ! | voilà mon probléme enfin je toruve pas de solution ça parait simple mais c un peux compliquer merci de m'aider --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
blueteen | Salut, En B14, je mets cette formule
B2:B11 = Plage de données à additionner Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 05-02-2008 à 14:19:02 |
Goon | Est-ce que quelqu'un saurait récupérer une ancienne version d'un fichier qui a pourtant été enregistré ? Sous Word c'est possible, Word ne stockant que les différences donc on peut "remonter dans le temps". |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
raph 182 | Bonjour à tous!
|
XeL1 | Bon aller je re-up ce topic
|
polionamen Hop | Bonjour, j'ai un souci avec Excel 2007.
Message édité par polionamen le 05-03-2008 à 20:40:03 |
Idoine |
polionamen Hop |
MilleFeuilles21 | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | hop je flag... surtout que je suis plutôt réputé comme un dieu en excel toutes versions confondues (même si j'ai pas encore totalement la maîtrise de 2003) |
MilleFeuilles21 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, oups, pardon... j'ai juste lu le début rapidos et pas ton souci... :S
|
MilleFeuilles21 | Clairement pas du tout et je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben personnellement, cette solution me paraît bcp plus longue à mettre en place qu'un simple bout de "code" en VBA... qui je le rappelle est très simple à comprendre et à utiliser, il suffit juste de prendre 10mn à voir ce qu'on peut faire avec... les boucles (while/loop/until) ou tests (if/then/else/elseif), etc... sont des plus classiques ! Les manipulations des valeurs des cellules sont simples, la mise en place de variable aussi... donc y'a vraiment pas de quoi avoir peur ! |
MilleFeuilles21 | J'ai un minimum de connaissances en code qui pourraient me permettre de coder mon problème, par contre je ne sais pas du tout comment faire l'interférence excel/vba ... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quand tu appuies sur ALT+F11 (tu trouves ça aussi via les menus), mais le raccourci est plus simple... tu arrives sous VBA.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Par exemple pour désigner une cellule, tu fais
|
MilleFeuilles21 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu parcours tes cellules
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
[EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |