|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:22:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est dans les options de la version web de OneDrive :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Après si tu prends du famille, tu as toujours la technique de de partage des dossiers pour utiliser les 5To sur un seul compte.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 |
Le boulet qui n'a même pas pensé à regarder sur son compte
Ah intéressant. Pour le coup, ça pourrait me convenir. Je vais étudier ça Message édité par renaud072 le 17-08-2022 à 16:42:22 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
zwaq | A propos de onedrive, est-ce que vous sauvegardez ailleurs le contenu de onedrive ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon | Quand on parle sauvegarde, il n'y a jamais de maximum.
Message édité par flash_gordon le 17-08-2022 à 20:23:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs
flash_gordon | Oui:
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 09:18:32 |
chtivain | Salut,
Message édité par chtivain le 22-09-2022 à 15:28:20 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
flash_gordon | A vie c'est impossible. Les mecs doivent jouer sur la confusion avec les licences perpetuelles. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai vu des trucs comme ça aussi passer.
flash_gordon |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr |
J'attends la promo sur le famille à 69€ pour ma part et passer tout en 365 avec le To. Question légèrement HS : peut on utiliser le OneDrive comme une galerie photo (comme google photo en gros)? Message édité par david42fr le 30-09-2022 à 13:17:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Sur windows c'est l'app photo qui tient ce rôle (l'intégration onedrive est native). Message édité par flash_gordon le 30-09-2022 à 13:36:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Mais c'est accessible online pour des "étrangers" en consultation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Certaines ROM Android ont aussi la fonction native, comme sur les Samsung modernes notamment, maintenant que Samsung Cloud a fermé. Personnellement je préfère désactiver cette fonction et utiliser une application dédiée un peu plus aboutie comme OneSync Ultimate, qui permet de faire la même chose mais en custom (tu choisis tes paires de dossiers, tu synchronises plusieurs comptes etc... ça ne sert donc pas qu'aux photos). Concernant la consultation, non c'est fermé derrière ton compte Microsoft, mais tu partager des albums et/ou des photos avec le public si tu le souhaites. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-10-2022 à 14:12:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
david42fr | Dites comment sont gérées les 6 licences? si on veut réattribuer une licence à quelqu'un d'autre après 6 mois par exemple ou changement de matériel? C'est lié à une adresse mail mais avec un compte maitre? L'offre à 75€ pour 15 mois me fait de l'oeil! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-10-2022 à 12:02:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
david42fr | Merci pour l'info, on n'est pas à 3 jours effectivement (même si 75€ pour 15 mois ne me semble pas très cher et identique aux 60€/an) Je suis aussi allé lire la doc sur les licences, c'est vrai que ça peut être pénible le compte Microsoft pour chaque personne invitée, à voir si elles en ont déjà un. Message édité par david42fr le 08-10-2022 à 12:21:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Il faut savoir que tu ne gère pas des licences au sens propre du terme, mais des abonnements.
Message édité par flash_gordon le 08-10-2022 à 20:00:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Attention, je trouve ça super bien, mais c'est vrai que les gens ne sont pas forcément fans de recréer un compte (qu'il soit MS ou autre)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-10-2022 à 22:52:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-10-2022 à 08:54:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
Bordel Bordel !!! |
Cool
Et à la date anniversaire, ça part sur un famille pour 1 an ? --------------- Photo |
zwaq |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr | De la vente liée, un truc vieux comme le commerce! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon |
C'est mcafee qui paie une partie pour placer son produit.. Comme l'offre n'engage à rien, même pas à installer l'offre d'essai du truc, c'est super intéressant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le |