|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
edit: Mais c'est un vieil article
Message édité par antp le 25-05-2025 à 09:29:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 09:25:43 ![]() ![]() |
hisvin | Comme dit plus haut, il y a surement autre chose sinon Freetube fonctionne très bien. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens c'est drôle là quand FF m'ouvre une fenêtre pop up impossible d'aller sur une autre page:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi | Firefox 139.0
--------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La version 139.0.1 est disponible https://mozilla.org/firefox/139.0.1/releasenotes https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/139.0.1 Règle apparemment un bug graphique avec les puces Nvidia Message édité par JerryCrazy le 29-05-2025 à 20:52:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Màj effectuée. Message édité par Ink87 le 29-05-2025 à 21:19:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hazdrubal |
make install |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Umi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vu le sujet sur Reddit : https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/s/bVPm640N3a |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis hier, Firefox me répond ça sur mon PC Pro (Win 11 famille 24H2, Firefox 139.0.1 (64 bits)) lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie Free : https://zimbra.free.fr/zimbra/mail a renvoyé une erreur. Code d’erreur : 413 FULL head Je n'ai ce problème sur mon PC Perso (Win 10) ni en passant par Edge sur mon PC Pro.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-06-2025 à 08:51:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marsa matruh | J'ai aussi l'anti-bloqueur qui s'affiche au début de certaines vidéos youtube sous Chrome/ublock Origin Lite. |
merise2 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Umi | Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin Firefox ne trouvait pas mes profils, symptôme: il démarre sur la fenêtre de sélection de profil, mais celle-ci est vide --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Firefox 139.0.4
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 12-06-2025 à 14:49:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Sur Windows oui, je suppose que Android a eu les versions intermédiaires. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
Umi |
Trit' |
Habu | Tu as juste à renseigner tes identifiants, et comme il n'a rien, il va récupérer la dernière synchro. |
Hitman_11 |
|
Habu | Aucune, moi, il a tout synchronisé avec les extensions.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 13-06-2025 à 06:24:07 |
Hitman_11 |
Message édité par Hitman_11 le 17-06-2025 à 22:10:03 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 13-06-2025 à 20:48:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me réponds pour l'avenir : problème réglé en supprimant tout les cookies dans firefox (3 barres en haut à droite, "Historique", "Effacer l'historique récent", choisir "Tout" comme interval, sélectionner "Cookies", cliquer sur effacer). Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2025 à 08:15:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Étrange, je ne vois pas pourquoi l'historique local de ton navigateur aurait un impact sur un serveur distant qui n'est pas censé pouvoir y accéder. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Je ne pense pas que supprimer tout l'historique était nécessaire, celui du domaine concerné aurait probablement suffit, car j'imagine que Firefox envoie des données en rapport avec l'historique (des dates ? ) dans les headers HTTP, et que cette info était refusée ( trop longue ?) par le serveur qui ferme la connexion avec une erreur 413. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Et puis supprimer tout l'historique ne m'a pas pénalisé. Il me suffit juste de me reconnecter aux sites au fur et à mesure. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |