| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
edit: Mais c'est un vieil article
Message édité par antp le 25-05-2025 à 09:29:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 09:25:43 ![]() ![]() |
hisvin | Comme dit plus haut, il y a surement autre chose sinon Freetube fonctionne très bien. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens c'est drôle là quand FF m'ouvre une fenêtre pop up impossible d'aller sur une autre page:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi | Firefox 139.0
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La version 139.0.1 est disponible https://mozilla.org/firefox/139.0.1/releasenotes https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/139.0.1 Règle apparemment un bug graphique avec les puces Nvidia Message édité par JerryCrazy le 29-05-2025 à 20:52:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Màj effectuée. Message édité par Ink87 le 29-05-2025 à 21:19:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hazdrubal |
make install |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vu le sujet sur Reddit : https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/s/bVPm640N3a --------------- BING BONG |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis hier, Firefox me répond ça sur mon PC Pro (Win 11 famille 24H2, Firefox 139.0.1 (64 bits)) lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie Free : https://zimbra.free.fr/zimbra/mail a renvoyé une erreur. Code d’erreur : 413 FULL head Je n'ai ce problème sur mon PC Perso (Win 10) ni en passant par Edge sur mon PC Pro.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-06-2025 à 08:51:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marsa matruh | J'ai aussi l'anti-bloqueur qui s'affiche au début de certaines vidéos youtube sous Chrome/ublock Origin Lite. |
merise2 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Umi | Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin Firefox ne trouvait pas mes profils, symptôme: il démarre sur la fenêtre de sélection de profil, mais celle-ci est vide --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Firefox 139.0.4
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 12-06-2025 à 14:49:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Sur Windows oui, je suppose que Android a eu les versions intermédiaires. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
Umi | Sur desktop si tu préfères. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
Habu | Tu as juste à renseigner tes identifiants, et comme il n'a rien, il va récupérer la dernière synchro. |
Hitman_11 |
|
Habu | Aucune, moi, il a tout synchronisé avec les extensions.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 13-06-2025 à 06:24:07 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dites, ça fait quelques mois que Firefox est beaucoup moins performant que Chrome ou Edge sur mon pc du boulot. L'exemple le plus pertinent c'est certaines pages qui chargent sans fin sans aboutir. Je viens de changer de PC et j'ai le même soucis. Vous pensez que c'est un bridage côté employeur ? --------------- BING BONG |
Hitman_11 |
Message édité par Hitman_11 le 17-06-2025 à 22:10:03 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 13-06-2025 à 20:48:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me réponds pour l'avenir : problème réglé en supprimant tout les cookies dans firefox (3 barres en haut à droite, "Historique", "Effacer l'historique récent", choisir "Tout" comme interval, sélectionner "Cookies", cliquer sur effacer). Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2025 à 08:15:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Étrange, je ne vois pas pourquoi l'historique local de ton navigateur aurait un impact sur un serveur distant qui n'est pas censé pouvoir y accéder. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Je ne pense pas que supprimer tout l'historique était nécessaire, celui du domaine concerné aurait probablement suffit, car j'imagine que Firefox envoie des données en rapport avec l'historique (des dates ? ) dans les headers HTTP, et que cette info était refusée ( trop longue ?) par le serveur qui ferme la connexion avec une erreur 413. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Et puis supprimer tout l'historique ne m'a pas pénalisé. Il me suffit juste de me reconnecter aux sites au fur et à mesure. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | L'historique et les cookies c'est pas la même chose --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |