| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 23-10-2025 à 17:07:54 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Tu détaches la vidéo en PIP et tu peux ensuite aller sur d'autres onglets/fenêtres --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Umi |
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] =extension Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-10-2025 à 03:24:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Foxus666 |
|
hisvin | Perso, j'utilise le module intégré dans Firefox.
|
Umi | Effectivement avec l'incrustation vidéo ça fonctionne, par contre c'est quoi cette histoire de Firefox Labs ? Je n'ai pas ça, et de toute manière cette fonction est là depuis des années, ce n'est pas un truc nouveau. Message édité par Umi le 24-10-2025 à 14:50:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 14:52:45 ![]() ![]() |
vlamoi |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox Labs est lié à l'option des données de télémétrie dans la partie Vie privée et sécurité, il suffit d'activer "Envoyer des données techniques et d'interaction à Mozilla". --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hisvin | Je ne savais pas. Message édité par hisvin le 24-10-2025 à 19:41:06 |
Umi | Justement non, le PIP (incrustation vidéo) est là depuis des années. Auparavant l'option était dans Général, pourquoi mettre ça dans les expérimentations après des années ? Histoire d'emmerder ceux qui désactivent leur télémétrie ? https://support.mozilla.org/fr/kb/a [...] in-picture Message édité par Umi le 24-10-2025 à 22:24:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vlamoi |
Umi |
samix | Bonjour tout le monde, Message édité par samix le 25-10-2025 à 17:00:41 |
the_wasp | Bonjour, moi j'ai une question qui a déjà dut être abordé mais je ne trouve pas précisément ..
--------------- Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Umi | La toute puissance de Google qui a su imposer son navigateur, couplé à celle de Microsoft qui impose le sien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Oui je sais bien.
Skopos |
|
fougnac | Pas vraiment le sujet mais mon CPU de 2009 ne fait plus tourner Waterfox 6.6, je dois rester en 6.5.x.
|
Trit' | Skopos : ça faisait déjà des années qu’il était plutôt dans les 4 à 5%… Mais oui, 2%, je pensais pas.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
fougnac | Merci pour cette suggestion je m'y mets de ce pas, je crois ça va me plaire j'aime beaucoup le fait de moduler des "espaces de travail" aussi facilement. |
hisvin | Sinon, il y a Zen qui est un fork de Firefox. C'est pas mal du tout.
Message édité par hisvin le 26-10-2025 à 12:03:38 |
fougnac | Un truc m'échappe dans Floorp c'est les changements dans about:config qui sont annulés à chaque redémarrage.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est ublock origin qui sauve firefox chez ceux qui savent on connaissent quelqu'un qui sait... Le reste du monde est soumis et se bouffe de la pub Et pendant ce temps, les têtes dirigeantes de la fondation se montent leurs salaires et font ce qu'ils peuvent pour la couler. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-10-2025 à 12:33:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Il n'y a pas que Ublock. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-10-2025 à 03:34:42 |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Axel57000 |
Message édité par Axel57000 le 26-10-2025 à 13:11:37 |
tico | L'hégémonie de la consommation du net via smartphone a aussi fait dégringoler l'utilisation de Firefox (~65% du trafic internet mondial provient des mobiles).
--------------- --------------- |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 26-10-2025 à 17:56:52 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
hisvin | J'étais à la cuisine, j'ai une excuse. |
Axel57000 |
|
Nocturne25 Zen ! | 144.0.2 qu'elle va arrivée dans la journée. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Umi | Elle est dejà là:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |