| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je m'y suis fait très rapidement, et je trouve que c'est bien mieux, et j'ai mille ans (50 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Skopos |
|
Foxus666 | Merci de vos solutions pour twitch |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais zappé ce panneau lateral non triable et etriqué Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-12-2025 à 00:04:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 00:03:18 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Umi | Firefox 146.0
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Foxus666 | Savez vous comment ne plus jamais avoir ce genre de notifications popup étrange : souvent afficher en haut de la page web et centré. quand on clique sur "je m'abonne" un sous popup de mouerdasse apparait en dessous avec des instructions ! Pas mal de site web on ce genre de truc...
Message édité par Foxus666 le 09-12-2025 à 23:17:02 |
Madadayo |
|
Madadayo | Au temps pour moi, alors. Pourtant, avec ublock désactivé, j'ai pas le popup non plus. |
regdub | Je vois la popup avec ublock désactivé et en rechargeant la page, mais ça met du temps à charger. --------------- Legalize it @HFR |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 12-12-2025 à 14:11:13 |
spurina | RAZ la config de UBO déjà, enfin sauvegarde ta config puis RAZ la. Message édité par spurina le 12-12-2025 à 15:39:15 |
spurina | l'avenir pour firefox :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il succède à la PDG par intérim Laura Chambers, qui a dirigé l'entreprise dans une affaire antitrust majeure et que Mozilla décrit comme une "croissance mobile à deux chiffres" dans Firefox. Chambers est de retour au conseil d'administration de Mozilla. Le nouveau PDG a défini trois priorités : s'assurer que tous les produits permettent aux utilisateurs de contrôler les fonctionnalités de l'IA, notamment la possibilité de les désactiver, la création d'un modèle commercial autour d'une monétisation transparente et l'extension de Firefox à un écosystème plus large de logiciels fiables. L'intégration de Mozilla VPN est prévue pour le navigateur l'année prochaine. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' | Le jour où tous ces gens-là (et là, je range Mozilla là où ils ambitionnent explicitement d’être, soit au même rang que les GAFAM) cesseront de tout, mais tout faire pour nous dégoûter définitivement d’Internet et même de l’informatique en général… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Si il fait ça, bye-bye Firefox, c'est, entre-autres, ce qui m'a fait adopter Firefox, et clairement, si on perdait uBlock Origin, on perdrait aussi une très grand partie de l'intérêt de Firefox. --------------- Vous êtes invité aux noces |
-SkoM- | +1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hisvin | What the fork! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
hisvin |
mirtouf Light is right ! | On aura un fork tah iceweasel/icecat. Message édité par mirtouf le 18-12-2025 à 14:40:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Umi | Que veux-tu faire ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |