|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 13:04:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est traité au même endroit par Firefox (où je n'aurais pu n'effacer que le cookies et où j'en ai profité pour effacer aussi l'historique et les téléchargements). Mais oui, pour être exact, c'est l'effacement des cookies qui a résolu le problème. Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2025 à 13:46:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moyen d'empêcher Firefox Android de recharger les pages quand il perd le focus ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
giHefca occupé à ne rien faire | On peut le faire que pour une app |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, il suffit d'ouvrir les infos de l'app, et dans "App battery usage" sur "Unrestricted" au lieu de "Optimised" En supposant que cette option de l'Android de Sony est pareille dans les autres Android, car ma connaissance d'Android se limite à cette marque Message édité par antp le 23-06-2025 à 10:02:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Firefox 140 disponible. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | Firefox 140.0
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 20:08:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Umi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me dis qu'il serait temps que j'utilise Sync pour avoir les mêmes favoris sur mes deux PC.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Je ne sais pas, je suppose que le second à se connecter va se faire écraser ses favoris et extensions, mais je me trompe peut-être. --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le mieux, c'est peut-être d'exporter les marque-pages du second et les importer après (s'ils ont disparus), dans le doute. Par contre, effectivement, il y aura forcément du tri à faire. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Personnellement, je me suis organisé différemment, j'ai un Shaarli pour stocker les liens qui peuvent être diffusés, et je stocke en local juste les liens temporaires que je dois lire (genre, si j'ai un bug et que j'ai trouvé 36 solutions différentes) mais que je supprime dès que je n'ai plus besoin, du coup, en local, je ne garde strictement rien dans les marque-pages.
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2025 à 21:53:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en ai pas des centaines non plus, c'est majoritairement des pages / sites auxquels j'accède souvent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bweezy Lost in Translation |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Après quelques années sans Tab Mix Plus, je l'installe à nouveau. Quel plaisir de l'utiliser à nouveau ! Une semaine plus tard, il devient payant ! 2$ par mois. Message édité par Groody le 29-06-2025 à 14:03:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi | 2€/mois pour une extension --------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | Je viens de télécharger la version 132.0, cela ne m'a pas demander de paiement. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nocturne25 Zen ! | Oui j'ai vu ça, à voir avec la prochaine version parce que là ça ne demande aucun financement. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Trit' | On peut comprendre qu’il ait besoin de gagner de l’argent de son boulot dessus, mais je crains que ça ne revienne plutôt qu’à faire fuir le peu de gens qui étaient restés fidèles à son extension (qui avait été une des principales à ne plus fonctionner lors du passage à Quantum et pendant un moment). Surtout que des extensions de gestion poussée des onglets, c’est pas ce qui manque (perso, sur Floorp, j’ai mis FoxyTab, qui est parmi les recommandées par Mozilla, pour autant que ce soit un gage de quoi que ce soit). Bref, je pense pas que ce soit un bon calcul, en vrai. Message édité par Trit' le 29-06-2025 à 14:15:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
spurina |
|
thibw | Extension non, mais jai deja utilisé chatgpt pour créer un usersecript anti "du coup" |
ditche |
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 06-07-2025 à 23:44:10 |
TheCLeaN | salut les gens,
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ditche |
|
thibw |
|
TheCLeaN |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-07-2025 à 10:53:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Axel57000 |
D'ailleurs, si vous avez des user scripts intéressants à conseiller, je suis preneur (j'utilise AdGuard Popup Blocker, AdGuard Extra et Don't track me Google) Message édité par Axel57000 le 07-07-2025 à 11:02:04 |
Trit' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |