| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 00:46:57 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Foxus666 | Bonjour, je poste ça ici on sait jamais, c'est pour un filtre ublock origin.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-10-2025 à 13:34:28 |
regdub |
Message édité par regdub le 15-10-2025 à 14:36:03 --------------- Legalize it @HFR |
Foxus666 | Merci de vos précieuses réponses.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Foxus666 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mjules, jamais dans la demi mesure, mais efficace. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xylomid | hello
Je suis sur firefox depuis Linux Mint, j'ai aussi un soucis de connexion avec chatgpt, mais j'irai sur l'autre topic firefox pour pas être hs. Message cité 2 fois Message édité par xylomid le 18-10-2025 à 01:03:41 |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 00:48:21 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
xylomid |
pour ces histoires de connexion, j'ai vérifié et j'ai le même problème sur firefox / windows10. Je ne m'en étais pas rendu compte car je n'avais pas eu à me reconnecter depuis longtemps. Avec chatgpt c'est différent, mes identifiant sont invalides et si je clique sur "mots de passe oublié" j'ai toujours une erreur 500. Par contre sur Brave ca fonctionne bien. Bon c'est pas trop génant, je préfere éviter de toucher à la config de firefox à chaque site qui marche pas, sinon je vais créer d'autres problèmes en voulant les résoudres Message édité par xylomid le 19-10-2025 à 19:34:47 |
-SkoM- | J'ai lu qu'une des grande nouveauté de la dernière version était la gestion des profils.
|
Umi | Ou directement là
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Bah c'est super simple, tu ne vois pas cette option ?
-SkoM- | J'ai ça :
Message édité par -SkoM- le 22-10-2025 à 12:10:13 |
Umi | Tu peux le forcer comme cela:
-SkoM- |
|
-SkoM- | Ok par contre ça ouvre une fenêtre séparément.
|
Skopos | +1 |
Umi | L'extension Firefox Multi-Account Containers est peut-être ce que tu recherches, ça sépare les cookies mais pas les extensions. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-10-2025 à 12:24:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je ne suis pas le seul a regretter que les anciens profils ne soient pas vus par le nouveau gestionnaire de profil:
Umi | Pour rappel, l'ancien gestionnaire de profil, tout à fait fonctionnel depuis toujours ou presque, est accessible depuis la page about:profiles --------------- Vous êtes invité aux noces |
-SkoM- |
|
Umi | Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, avoir une fenêtre pour chacun de tes profils ne te convient pas ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
-SkoM- | Dans l'idée c'est d'avoir la même gestion des espaces de travail au niveau des onglets comme Sidebery sans utiliser Sidebery |
Umi | Je ne connais pas.
-SkoM- | Je vais essayer avec plusieurs profils |
Skopos |
|
vlamoi | J'ai voulu reinstaller firefox car il arretais pas de planter |
Skopos | tape about:profiles dans la barre d'adresse, tu verras les différents profils présent et pourra redéfinir l'ancien comme profil par défaut. |
vlamoi | ouf je respire merci bcp |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | https://www.easyuefi.com/backup-sof [...] -free.html
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Axel57000 |
|
vlamoi |
Skopos | tu créé un compte mozilla, c'est encore le plus simple. Ca te sauvegarde aussi les bookmark et les plugin installés et permet de voir les onglets ouvert sur d'autres périphériques qui sont aussi connectés au compte. |
Axel57000 |
|
Foxus666 | Petite question technique. j'utilise firefox sur windows 11, et certains sites arrivent a figer la vidéo en cours de lecture quand on change d'onglet ou de fenêtre / d'application, de "focus", donc plus de son, rien, comme tiktok.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 23-10-2025 à 17:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |