| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 00:40:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | IOULA aurait annoncé la 138.0.4
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hisvin | Site développé pour Chrome comme cela est, de plus en plus, le cas. |
Umi |
ink87 22 ans sur HFR. :o | En plus je me suis trompé c'était Vivaldi que je voulais mettre... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ink87 va bientôt avoir 18 navigateurs sur sa machine. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ce n'est pas le but ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moi je ne teste généralement que dans Firefox, en supposant que les Chromium-based vont marcher pareil Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-05-2025 à 13:39:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
--------------- last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-05-2025 à 22:11:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 20-05-2025 à 23:25:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et ça crée une situation assez similaire à l'époque Internet Explorer 6 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les explications --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hazdrubal | Quelqu'un d'ici était au courant de ces extensions vérolées ? https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] n_2025_is/ Message édité par hazdrubal le 21-05-2025 à 10:17:57 |
Umi | Non, mais on peut voir que Mozilla a été réactif. Après ça tend à montrer qu'il est tout de même assez aisé de passer leurs contrôles automatisés, et que seul les reviews humaines sont (à peu-près) fiables. Message édité par Umi le 21-05-2025 à 11:03:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Pocket s'arrête le 8 juillet.
Trit' |
hazdrubal | Pareil : je ne m'en suis jamais servi. |
Habu |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Non, Pocket sert à sauvegarder des articles de presse ou une page web pour la lire plus tard : l’outil s’appelait Read it Later (plus explicite que Pocket).
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 23-05-2025 à 10:33:23 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Habu |
|
regdub | Il y a une alternative open source que je ne suis plus du tout (je l'ai un peu utilisée au tout tout début avec framabag.org).
--------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
A priori, à part trafiquer l’user-agent pour YT pour lui faire croire que tu es sous Chrome (qui devient chaque jour davantage le seul moyen autorisé par Google pour naviguer sur les sites de Google), je vois pas de solution immédiate si tu veux continuer à regarder YT depuis Firefox sans avoir à subir leurs mesures de sabotage et de rétorsion contre les utilisateurs de FF et de bloqueurs de pubs (puisque pour eux, c’est même combat dans les deux cas, vu qu’il est désormais officiel et explicitement assumé qu’ils ne font plus de différence entre les deux). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 24-05-2025 à 11:09:00 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Arriock | Merci pour les infos, je vais utiliser Opera comme navigateur pour Youtube mon voisin n'a aucun problème et utilise que ce navigateur.
|
hisvin | Pas de problème avec Firefox et Youtube. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | FreeTube est pas mal aussi pour Youtube. Message édité par Umi le 24-05-2025 à 17:54:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: Mais c'est un vieil article
Message édité par antp le 25-05-2025 à 09:29:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |