| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:11:16 ![]() ![]() |
ditche | Pour du pr0n ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 02-01-2026 à 11:41:54 |
SnowBear |
|
vlamoi | merci
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Umi | Déjà, fais une sauvegarde du contenu du dossier Firefox fermé.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vlamoi | j'ai un seul dossier qui m'interesse
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 02-01-2026 à 12:41:51 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vlamoi | ok je fais ca |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 02-01-2026 à 14:43:16 |
Umi |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 03-01-2026 à 23:54:22 |
Umi | Aucune idée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-01-2026 à 21:15:12 |
Foxus666 | Il n'y a plus d'extensions qui permet de naviguer entre les onglet au simple survol de la souris sur l'onglet (sans cliquer) ? tab mix plus le faisait avant, je ne sais pas ce qu'il en ai.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 12-01-2026 à 14:10:14 |
gatling |
|
Foxus666 |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 13-01-2026 à 00:35:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Version 147 disponible, sinon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gatling |
|
Umi | Firefox 147.0 Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/147.0/ Release Notes Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Archive des notes de version: https://www.mozilla.org/fr/firefox/releases/ Message édité par Umi le 13-01-2026 à 12:25:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
stephg27 |
As-tu essayé de désactiver l'accélération matérielle de Firefox ? Ce symptôme sur Canal, je l'ai eu aussi sur Edge et en désactivant l'accélération matérielle de Edge, ça résout le soucis.
|
Feuke202x |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'a été suggéré par Firefox : une extension pour transformer FF en caméléon, la barre de titre/onglet prend la couleur de la page en cours, j'aime bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |