| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 23:48:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hisvin | On dirait Firefox sous Linux quand tu n'as pas de bloqueur de pub. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
-SkoM- | Mozilla propose son VPN à -50%.
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 07-11-2025 à 00:01:38 |
leroimerlinbis |
Proton vpn! |
spurina |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 10:00:27 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca me faît plus penser à de l'accélération matérielle tout bêtement? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Foxus666 |
|
Umi | Firefox 145.0 Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/145.0/ ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Archive des notes de version: https://www.mozilla.org/fr/firefox/releases/ Message édité par Umi le 11-11-2025 à 12:47:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'outil capture de FF est très puissant, je trouve.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skopos | Plus de surface utile affichée, pour faire hfr grand encore. C'est une feature |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | pas de barre de titre ni de menu c'est clair que c'est agréable. Faudra que je vois à réduire la hauteur de barre d'outils (les onglets sont verticaux depuis un ptit moment, je m'y suis fait) |
spurina |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
KillMe My heart goes out to you ! | Pour info, le bug a été remonté : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1996961 ou https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1999417
Message édité par KillMe le 14-11-2025 à 09:45:12 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Skopos | En attendant le fix tu peux la faire réapparaître en minimisant/maximisant via la barre des tâches d'après ton premier lien... Message édité par Skopos le 14-11-2025 à 10:02:45 |
Skopos | J'ai bidouillé un peu l'userChrome.css pour réduire la hauteur de la barre d'outils, par contre je ne sais pas cibler ce popup de suggestions de la barre d'adresse avec l'inspecteur pour pouvoir le décaler... En l'état ça empêche pas l'utilisation mais ça me fait une sorte de fussoir Ah et j'ai noté un truc un peu étonnant. Je suis sous Linux Mint, mais selon que ff est ouvert dans la session Cinnamon ou dans la session BSPwm le custom CSS n'affecte pas la barre latérale de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-11-2025 à 16:29:56 |
Trit' |
Skopos |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Depuis quelques jours j'ai youtube qui met un bon moment pour lancer une vidéo, voire des fois il me dit que je suis offline. Quand j'éteins ublock, ça se recharge comme par magie.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trit' |
stephg27 |
J'avais le même problème récemment (j'ai aussi uBlock Origin) mais depuis que mon Youtube a basculé vers la nouvelle interface (ils basculent les utilisateurs vers la nouvelle interface progressivement), eh bien bizarrement, le pb a disparu et les vidéos se lancent quasi instantanément, même avec uBlock. Vas comprendre !... |
Nocturne25 Zen ! | 145.0.1 jamais vu proposé en mise à jour et maintenant 145.0.2. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Umi | Tiens, nouvelle page d’erreur lors d'un changelog inexistant:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |