| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:02:21 ![]() ![]() |
bagu |
|
Umi |
bagu |
|
Umi |
Umi |
bagu |
|
thibw |
|
thibw | ca fonctionne merci |
hazdrubal | uBlock a des soucis de filtrage avec FB ces derniers temps ? J'ai des "sponsorisés" qui truffent mon fil depuis plusieurs jours. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:12:00 ![]() ![]() |
thibw |
|
hazdrubal |
Heureusement que j'avais TM Message édité par hazdrubal le 15-05-2025 à 14:59:15 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Umi |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une extension qui empeche la traduction automatique des vidéos --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Celle-ci :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 18:50:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi | Et est-ce que tu peux toujours le faire avec un autre navigateur ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | sympa le gif Heu pour répondre
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 19:33:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vous avez combien de navigateur ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi | Les trois cités, plus Firefox évidemment, et enfin Waterfox, ça fait donc cinq.
Ink87 22 ans sur HFR. :o | en effet mais pourquoi avoir 5 navigateurs ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hisvin |
|
Umi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Trit' | IWH 2000 !
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Trit' Merci pour l'explication pour IOULA, en effet il fallait le savoir. Et bien, je vois que vous êtes tous utilisateurs mais aussi développeurs pour en utiliser autant non ? Moi juste utilisateur lambda des internet... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 20:27:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | ancien membre HFR depuis 2003 mais j'avoue pas sur ce topic. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |