|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
spurina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | bah celui qu'il nous propose de vider totalement, avec l'option a cocher de vidéo les cookies aussi. dans about:config ? |
LaMoR Metal up your ass |
Mouais, faudrait se plaindre du marché pour expliquer ca, pourquoi le h265 s'est démocratisé partout alors que le AV1 gratuit existe ? Idem pour le HDMI (payant), il est partout alors qu'il y a une alternative gratuite et plus performante...
Meme si je suis d'accord avec eux a la base. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-08-2023 à 09:44:59 |
|
Umi |
Message édité par Umi le 22-08-2023 à 13:36:19 --------------- Vous êtes invité aux noces |
234355 |
Je n'ai jamais croisé de site avec des vidéos embarquées en H265 de toute façon... Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 22-08-2023 à 16:37:18 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-08-2023 à 18:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 19:01:50 ![]() |
regdub | Firefox gère aussi les formats VP8 et VP9 (peut-être en passant par l'OS).
--------------- Legalize it @HFR |
Elbarto | Oui idéalement il faudrait une extension pour firefox qui permettrait de lancer VLC pour lire une vidéo HTML5 dont le codec utilisé est compatible avec ceux gérés par VLC. Mais l'extension risque de ne pas marcher sur les sites qui ont des DRM, des protections pour éviter que l'utilisateur télécharge la vidéo ou regarde sans payer un contenu payant. Ou alors il faut que VLC soit optimisé pour lire des vidéos HTML5, ça supposerait qu'il se comporte un peu comme un navigateur internet, afin qu'il puisse suivre les redirections, les demandes d'authentification (login, mot de passe), gérer les cookies, le javascript. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-08-2023 à 23:13:01 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2023 à 23:10:52 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Vous dites que vous n'en croisez par car la plupart des sites de streaming (C+, Apple TV+.. etc..) ne propose aussi du h264 si pas de h265 dispo, mais souvent le bitrate est le meme donc la qualité est tres inférieure. Concernant mon utilisation cela bloque l'affichage de la consultations des clip d'evenements de mon NVR mais aussi des enregistrements, mais cela bloque la consultation des video h265 depuis mon nextcloud.
C'est surtout pour consulter les clip lors d'un évènement (detection) et les enregistrements. Frigate n'est pas un software du commerce, donc pas vraiment d'appli dédié et puis cela changerai pas le soucis sur PC. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 15:55:53 |
234355 |
|
spurina | ici qqun dit utiliser VA_API pour lancer VLC ou autre
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
spurina | oui, enfin c'est assez pathétique d'en être là en 2023 |
Foxus666 | Trop content d'etre revenu a Firefox, plus rapide que vivaldi en plus, aprés 2 ans d'infidélité !
|
Trit' |
|
Foxus666 | Trit' tu a raison oui, pas grand chose à voir.
|
spurina |
|
Trit' |
|
234355 |
|
Umi |
En aucun cas ça ne permet d'installer les extensions Chrome dans Firefox. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Firefox plus rapide que vivaldi ? Bof. |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 25-08-2023 à 20:24:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello! J'ai transféré un Firefox portable sur un nouveau pc. J'ai demandé à Firefox de se mettre en navigateur par défaut. Ça m'a ouvert la fenêtre Windows de config des actions par défaut, j'ai remplacé Edge par FF. Si on clique sur des liens externes (reçus par mail par ex) ça ouvre une nouvelle fenêtre vierge, au lieu de rester dans la fenêtre principale comme avant. Y a t-il une soluce ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
spurina | oui il faut modifier le profile.ini dans C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Mozilla [Profile0] [General] Le mieux et de faire une redirection de ça avec les jonctions, après avoir un créer le doisser bidon Roaming_Mozilla_Firefox où tu places ton profile.ini perso,
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 26-08-2023 à 08:44:25 |
Groody Utilisez MES smileys § |
234355 |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
leroimerlinbis |
Ben non, pas chez moi. C'est l'inverse. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai remarqué que quand ils sont neufs (fraichement installés) les navigateurs sont très rapides puis ça décroit --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Nitescent | Bonjour Quelqu'un utilise l'addon ClearURLs ?
Message édité par Nitescent le 27-08-2023 à 19:41:08 |
Foxus666 |
|
spurina |
tu peux essayer ça ?
|
Umi |
Umi | Firefox 117.0
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | Ouais ben la 117 flingue encore TabMixPlus. Ils le font exprès ou quoi ? Retour à la 116.0.3. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Umi | TabMixPlus modifie pas mal le Chrome si j'ai bien compris, dès lors il ne faut pas s'étonner que ça puisse casser d'une version à l'autre, ça a été une des motivation au passage aux WebExt d'ailleurs, empêcher ce genre de modifs pour ne pas être bloqué par la compatibilité. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |