| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:39:03 ![]() ![]() |
steph_d |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Trit' |
Surtout que j’y suis absolument pour rien. Message édité par Trit' le 01-09-2023 à 13:27:11 |
spurina |
[Profile0] [General]
Message édité par spurina le 01-09-2023 à 14:15:51 |
spurina | d'ailleurs c'est profiles.ini avec un S |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de supprimer ce que tu as indiqué. Le contenu du INI est bon.
spurina |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rien à faire sur mon PC perso.
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 22:33:48 ![]() ![]() |
spurina |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, j'ai dû faire une erreur à la fin.
spurina | oui, aussi supprimes bien les dossiers Mozilla pour avoir une base saine |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que j'avais fait.
spurina |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
regdub |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Demain je retente dur le mien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai toujours le même problème sur mon PC.
Foxus666 | Comment supprimer la notification qui nous demande de faire une mise a jour ? sur firefox, mais aussi sur thunderbird ? dans about:config ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment dans le registre ?
spurina |
|
Groody Utilisez MES smileys § | FF fermé, le bon profil se lance, le lien s'ouvre bien.
spurina | chez moi ça marche même sans ce fichier tu peux aller dans le dossier \FirefoxPortable et cliquer droit sur le fichier help.html, puis ''ouvrir avec'' puis choisir le firefox portable comme programme par défaut en sélectionnant « toujours utiliser cette applie pour ouvrir les html » ? si même ça ça ne fonctionne, j'ai vu qu'il y a un petit programme pour tout faire en automatique, c'est Method 2: Using a standalone utility, il faut bien sélectionner toutes les options « portable » la dernière soluce est la modif du registre Message cité 1 fois Message édité par spurina le 05-09-2023 à 17:21:47 |
spurina |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le registre, ça ne pointait pas vers porteablefirefox.exe
spurina | ta situation n'a aucun sens |
234355 | On sauvegarde son profil avant de changer de canal.
|
steph_d | Je tenterais la synchro , sinon je bloque les mises à jour et j attends que la réalease > beta actuelle |
steph_d |
Trit' |
|
Trit' |
|
steph_d |
|
Umi | Il n'y a pas de ligne de commande sur MacOS ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |