| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:34:38 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Dès qu'on ouvre firefoxportable.exe (qui est un raccourci), le profil est copié dans %userdata% puis rapatrié à la fermeture. Faites le test si vous voulez. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cuistot Maitre nageur | pour certains programmes peut être, mais en tous cas pas pour la version portable de Firefox par portableapps.com --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tu pourras voir aussi que les fichiers ouverts le sont dans ce profile et nulle par ailleurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
timofort | En effet, dans \FirefoxPortable\Data\profile\cache2\entries\, et rien dans le profil de l'utilisateur de la machine. Message édité par timofort le 16-08-2023 à 13:52:25 |
timofort |
Quand on ferme FF portable, ces quelques menus dossiers créés ailleurs disparaissent complètement Je suppose qu'il y a une raison ... Message édité par timofort le 16-08-2023 à 14:23:02 |
SanPe' Membre n°312819 |
Y'a aussi des écritures dans le registre. Mais un launcher bien fait supprime les traces après. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 19:29:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tant que c'est pas le profile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Firefox 116.0.3
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi | Je découvre, via le github de Ungoogled chromium, une bien mauvaise nouvelle:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Signez notre pétition pour empêcher la France d’obliger les navigateurs tels que Firefox de Mozilla à censurer des sites web --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto | Plus d'infos ici :
Message édité par Elbarto le 18-08-2023 à 12:35:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
J'ai signé. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Axel57000 |
|
Foxus666 | Bonjour
Message édité par Foxus666 le 18-08-2023 à 18:31:14 |
Foxus666 | Certains ici on pu réinstaller Tab Mix plus dans sa version modernisé ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-08-2023 à 19:34:13 |
Trit' |
|
Foxus666 |
|
steph_d | perso, j'utilise plutot ca :
|
Trit' |
|
LaMoR Metal up your ass | Bordel, je suis fervent utilisateur de firefox sur toutes les plateformes : Windows, linux, android, IOS depuis les premières versions, mais leur refus de supporter le h265 commence vraiment a me gonfler. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 19-08-2023 à 14:24:05 --------------- Garage GT5 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Umi |
LaMoR Metal up your ass |
Oui avec vivaldi ça doit être ok aussi vu que c'est le moteur de chrome. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Ce ne sont pas des sites, mais c'est pour mon NVR perso (frigate). --------------- Garage GT5 |
Umi | x265 est un encodeur H265/HEVC https://www.x265.org/ Ce que nous voudrions c'est un plugin de décodage pour H265/HEVC, comme il existe pour H264/AVC. J'ai cherché, apparemment non ça n'existe pas, et de toute manière je ne pense pas que l'on puisse encore installer des plugins nous-même dans Firefox, il faudrait donc que ça passe par Mozilla. Après bon, si ça se limite aux caméras connectées, pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur ? ungoogled chromium décode le h265 sous Windows 10, testé ici: https://lafibre.info/tv-numerique-h [...] 4-vp9-av1/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-08-2023 à 16:37:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 17:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi | Les ESR ou les forks ne sont pas à l’abri des bugs, et donc des point releases. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 17:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 17:23:38 ![]() |
Umi |
spurina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 14:29:33 ![]() Bonjour,
|
Foxus666 | Vous savez comment limiter la taille du cache de firefox ? ça semble etre limité a 1GO par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-08-2023 à 16:36:29 |
spurina | il ya divers caches sur firefox, tu parles du quel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |