| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 15:20:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 143.0.3 https://firefox.com/firefox/releasenotes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo Lorsque je demande à Firefox de me traduire une page Web, Firefox propose systématiquement de traduire du français vers l'anglais. Bien évidemment, c'est toujours le contraire dont j'ai besoin. C'est Firefox qui est idiot au point de ne être capable de comprendre quelle est la langue source et quelle est la langue cible ou c'est un paramétrage que j'ai mal réglé ? Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2025 à 13:38:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina | oui il y a des préférences pour la trade auto, il faut aller fouiller dans about:preferences |
Umi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2025 à 17:10:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:38:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
edit : MaJ de FF et c'est revenu Message cité 1 fois Message édité par bothary le 02-10-2025 à 11:38:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Axel57000 |
|
spurina |
Axel57000 |
Trit' |
Après, Google est connu pour saboter YouTube sur Firefox, ça date pas d’hier… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-10-2025 à 01:01:06 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Axel57000 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 143.0.4 https://firefox.com/firefox/releasenotes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans les paramètres j'ai téléchargé toutes les langues pour traduction hors connexion et ça semble avoir réglé le problème. Message édité par CAMPEDEL le 04-10-2025 à 11:27:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parlant de traduction. J'ai un souci avec youtube. Il m'affiche les sous-titres inclus dans les vidéos mais quand je lui demande de générer une traduction de sous-titres, ça marche une fois sur 10. Sinon il affiche rien. Bref, pour le coup, vous connaissez une extension qui traduit automatiquement l'audio des vidéos ? Message édité par Wendigo le 04-10-2025 à 22:47:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leilu | Je ne pense pas que ce soit un problème spécifique à Firefox. J'ai récemment entendu un streamer, utilisateur de chrome, se plaindre de la même chose. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me rassure, c'est ce que j'avais également lu en faisant mes recherches hier. J'ai trouvé une extension qui permet de le faire https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] late-beta/ Et voilà, ainsi en demandant que les sous-titres en anglais, vous avez le sous-titrage français sans avoir les sous-titres d'origine (sans cela, il affiche à la fois le sous-titrage en anglais + celui en français).
PS : S'il demande de vider le cache, suffit juste de faire Ctrl + F5 sur la page de la vidéo. Message édité par Wendigo le 05-10-2025 à 13:16:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Pas de chance --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
hardt Well, that shits on my day. | Super merci je regarde! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi | Sinon copier le dossier de profil ça fonctionne aussi.
hardt Well, that shits on my day. | Formatage fait, Firefox réinstallé, tout a marché nickel --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
vlamoi |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vlamoi | la derniere
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est la punition des modos Plus sérieusement, tu as testé avec un autre profil ? Message édité par JerryCrazy le 10-10-2025 à 17:25:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vlamoi | autre pc ca passe
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Umi | Firefox 144.0
Skopos |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |