| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Priareos Gruiiiiiik | Add-ons, my bad. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par AnthonyD le 17-06-2011 à 21:01:21 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:00:51 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
forsale | Salut, |
stephg27 |
Tu peux avoir une description des nouveautés de la version 5 sur cet article: http://www.commentcamarche.net/new [...] rd-mouille. Message cité 2 fois Message édité par stephg27 le 18-06-2011 à 12:14:44 |
grozibouille | Oui, une version 4.1 était suffisante, quitte à avoir moins de màjs de routine x.y.z. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:42:35 ![]()
|
grozibouille | Flash 32 bits dans FF 64 bits, c'est pas possible. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 18-06-2011 à 18:42:59 |
waddle * | euh, j'etais sur FF 4.0.1 et je viens d'installer la v5.0 RC7 et je ne vois AUCUNE difference, c'est normal ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Baptiste R |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:14:06 ![]()
|
kensiko26 | Comment forcer un plugin dans FF5 ? Chez mon père il a perdu l'extension Desktop et c'est bien dommage. J'ai pas réussit à trouver où forcer ça, on dirait que l'option habituelle dans le About:config n'est plus là. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 18-06-2011 à 23:45:37 |
|
waddle * | Ah y'a une version FF 64 bits ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |