| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:55:04 ![]() Bon, vu qu'Opera propose une vraie option pour empêcher les popups, plus qu'à switcher.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 23:07:40 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 14-06-2011 à 23:19:44 |
|
foul Amiga forever... | http://www.clubic.com/telecharger- [...] boost.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
berlo dubitatif | bonjour, y'a t'il une version de sage qui fonctionne avec FF5 ? |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
grozibouille | Mozilla se penche sur le choix à faire pour l'utilisateur lors de l'ouverture d'un nouvel onglet: page blanche, speedial, liste des sites les plus visités, app store etc...
|
stephg27 | Mozilla se penche également sur les fuites mémoires |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | mouais, moi je dit about:blank for the win, since 1998®™ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille |
Feuke202x |
|
grozibouille | La course au n° de versions m'intéresse peu mais on a quand même à faire plus à une 4.1 qu'une version majeure.... |
cedschmurz-44 | Bonjour,
--------------- ma collection retour vers le futur |
kensiko26 | Qu'est-ce qui peut causer ça ?? Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 16-06-2011 à 16:26:26 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kensiko26 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Alors peut être que le site d'COZ utilise un ActiveX, mais dans ce cas là, il n'y a rien à faire, FF ne sachant pas utiliser les ActiveX. Ou autre chose, mais comme ça je vois pas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
kensiko26 |
Ouais et bien le 27 mai je me suis inscrit sur ce site, avec Firefox et ça fonctionnait. J'ai effacé le cache, ça ne change rien. J'ai été voir dans les cookies j'ai effacé ce qui était relié à ce site, rien de mieux. Edit: Edit 2: Message édité par kensiko26 le 16-06-2011 à 16:46:56 |
grozibouille |
Priareos Gruiiiiiik | Hum... 900Mb de conso ram avec Zimbra, HFR et Googlemaps sur Aurora d'aujourd'hui |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 16-06-2011 à 18:28:55 |
cedschmurz-44 |
grozibouille | Tout virer ? T'as juste à désinstallé Firefox en gardant ton profil, et à réinstaller la version 4.0.1. |
nco_ | j'ai un problème très étrange (cf ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)
--------------- mon feedback |
kensiko26 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça n'empeche pas que l'erreur est générée sur le serveur |
kensiko26 | Je viens de tester sur FF4 au bureau, pas de problème. C'est donc mon firefox. Peut-être causé par un de mes modules complémentaires. |
thibw |
je l'ai installé, toutes mes extensions sont compatibles un moyen d'avoir le changelog des principales nouveauté pour FF4>5 ?
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-06-2011 à 21:24:04 |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |