| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:22:53 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Tiens Firefox 5.0 est dispo plus tôt en version finale.
|
Tortue-Geniale | La version finale officielle sort mardi.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 19-06-2011 à 16:09:16 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La version finale est en ligne.
Message édité par 3615Buck le 19-06-2011 à 16:30:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sauf que normalement faut pas sucer le FTP directement sauf si c'est pour faire un miroir de DL |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:00:18 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
grozibouille | En 64 bits, tu trouveras que les versions les plus avancées. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
thibw | non reste plutot sur la 32 pour l'instant |
Tortue-Geniale |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
grozibouille | Voilà, les patches (Win & Linux: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=632404 ) qui devaient améliorer le démarrage à froid de Firefox sont dans les nouvelles nightlies: http://glandium.org/blog/?p=2105 Pour tester, il faut rebooter après l'upgrade vers la nightly et installer l'addon about:startup pour voir les stats de démarrage. Message édité par grozibouille le 21-06-2011 à 11:25:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jey-B |
Message édité par Jey-B le 21-06-2011 à 15:39:59 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | ça ne créé jamais de profil portable, ça créé un "normal" (dans %appdata%). --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Tortue-Geniale | La mise-à-jour automatique de Firefox 4.0.1 vers Firefox 5 a commencé, et la version 5 est disponible en téléchargement direct sur le site officiel.
Message édité par Tortue-Geniale le 21-06-2011 à 16:49:03 |
grozibouille | Oui, mon client FF m'a prévenu de la màj dispo.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | Pas mal de choses sous le capot donc |
grozibouille | Une démo sur les animations CSS3 (Firefox 5): https://developer.mozilla.org/en-US [...] -animation --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En gros c'est comme du flash mais en moins bien ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tortue-Geniale | FF4 faisait déjà 97 au test Acid3, rien n'a changé de ce point de vue là.
|
steph_d | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par steph_d le 21-06-2011 à 22:16:21 |
Yionel Profil : lactique |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faudrait mettre à jour le titre du topic ! |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 21-06-2011 à 22:29:11 |
grozibouille |
Tortue-Geniale | Avec le nouveau planning de Mozilla, Microsoft va devoir envoyer plusieurs gâteaux par an... ça va leur faire des frais |
steph_d |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-06-2011 à 11:12:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |