| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Luke_fr | D'après ce que j'ai compris chromium est la version en développement de Chrome.
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 26-10-2008 à 11:22:41 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sebastien | Chrome est on va dire un chromium avec une legere surcouche 100% google qui eux ne sont pas libres |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sous firefox, il y a 5 fautes dans ton post, avec "up", "topic" X2, "post", "FF" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:18:19 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 31-10-2008 à 17:17:56 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-11-2008 à 12:01:54 |
wild-rider |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:17:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:19:42 ![]() Yeap mais je retiens surtout la sortie de la version finale en Janvier |
ToYonos Ready to code | C'est l'Attaque des chromes Message édité par ToYonos le 24-11-2008 à 15:44:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Version 0.4.154.25 dispo : http://www.clubic.com/actualite-24 [...] voris.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en plus c'est hyper simple, comme toujours avec les produits google, tu suis ton instinct, ça se passe nickel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bin-hoit | personne n'a de souci pour envoyer des emails avec hotmail sous Chrome ? chez moi la lecture est impecable, mais impossible d'écrire. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est le cas sous tous les navigateurs autre que IE depuis qques semaines déjà --------------- NNiD: Sylfurd |
M4vrick Mad user | Depuis la nouvelle version de Hotmail encore moins compatible. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de problème avec chrome, Maxthon ou IE7 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça le fait quand il y a quelques photos dans le topic Message cité 1 fois Message édité par luxy le 28-11-2008 à 15:00:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Viking1993 |
|
Sebastien | j'ai la même Viking |
Sebastien | aucune extension n'existe à ce jour chez chrome |
Fredouye Shivers ! | http://dev.chromium.org/developers [...] extensions
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version dispo : 0.4.154.29 Dispo --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lordtomaso | Bonsoir,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je n'ai pas l'impression qu'il les gère --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |