|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
merise2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:38:49 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
merise2 |
|
Axel57000 |
|
zolpidem |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu devrais essayer Floorp (base Firefox) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-10-2024 à 09:07:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foul Amiga forever... | ou Brave.. Ublock intégré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:18:39 ![]() ![]() |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 05-11-2024 à 13:22:33 |
Axel57000 |
|
bozoleclown |
kaxxymo |
|
bozoleclown | testé et ca filtre pas grand chose.
|
foul Amiga forever... | Brave fonctionne toujours... et sans extension --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo | Je teste depuis un mois et franchement à deux ou trois sites près, je ne vois pas de différence |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.reddit.com/r/youtube/co [...] locks_fix/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foul Amiga forever... | y'a pas sous Brave --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zdong |
Message édité par zdong le 22-12-2024 à 23:37:01 |
foul Amiga forever... | bhaa j'ai viré 2-3 liste.. et ca refonctionne.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
Y a une grande différence entre utiliser des listes adguard avec ublock origin et utiliser l'extension adguard ou leur programme. Une liste, bah c'est juste une liste. Ça peut Juste bloquer des noms de domaine. Et pour rappel, adguard est d'origine russe et basé actuellement à Chypre, pays très cool en matière de respect de la vie privée. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attention à ne pas considérer que juste parce qu'il a été conçu en Russie, il est géré par le gouvernement russe. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leroimerlinbis |
On peut imaginer qu'il y a des pressions du gouverne. |
Axel57000 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais il vaut mieux éviter, à mon sens, d'imaginer des liens quand rien ne le montre.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Trit' | Il semble que Stylus ait fini sa migration vers ManifextV3 et soit donc sauvé : la nouvelle version 2.0.8 n’est plus signalée comme susceptible d’être supprimée dans le futur sur le Store. Message édité par Trit' le 23-12-2024 à 12:33:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
SOF40 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ublock Lite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SOF40 |
Jileo | D'ailleurs ça a fait beaucoup bruit pour pas grand chose j'ai l'impression, pour moi ça a rien changé, à moins que je m'en suis pas rendu compte Edit ah Moisi parce que clubic l'a dit ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-01-2025 à 10:54:39 |
Trit' |
Moisi parce que tu peux pas mettre les listes de filtres à jour (il faut MAJ l’extension pour ça), ni ajouter tes propres filtres supplémentaires (au cas où des encarts pubs aient été oubliés ou que tu veuilles juste masquer des éléments que tu ne veux pas voir, pubs ou pas), et ne parlons pas du filtrage dynamique… Bref, uBOL n’est qu’un erzatz de ce que permet uBO. Limite, le bloqueur natif de Vivaldi doit permettre davantage de possibilités de blocages (et il est compatible avec les listes d’uBO, qu’on peut ajouter en plus de celles incluses par défaut, si on veut). Message édité par Trit' le 06-01-2025 à 11:28:42 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Jileo |
|
zdong | bonjour , Message cité 1 fois Message édité par zdong le 12-01-2025 à 13:18:35 |
Jileo |
zolpidem | Je me suis barré chez firefox.
|
zdong |
Ok donc je suis pas fou Message édité par zdong le 12-01-2025 à 14:17:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |