| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:49:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | We address issues with plugins causing 100% CPU usage, locking up Google Chrome, and not playing at all on some pages
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
geant bleu |
Non 1% c'est navrant pour le maitre de l'internet, et android semble suivre le chemin. Message édité par geant bleu le 10-10-2008 à 01:30:49 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Chrome a largement dépassé le cadre "geek" de clubic, slashdot ou hfr : plusieurs journaux en ont parlé (la une du 20 minutes début septembre), la radio aussi, etc etc. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:08:38 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair. Si je parle de "Chrome" autour de moi les gens me regardent avec des yeux ronds. C'est à peine s'ils connaissent Firefox alors... Un article dans la presse généraliste et alors ? Y a des paquets d'articles de ce genre chaque jour qui passent complètement inaperçus du grand public.
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
giyom | Quand est-ce que Google Chrome sera finalisé, enfin je veux dire plus en beta?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code |
Sebastien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 17:59:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Google Search, connait pas
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 19:58:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 19:59:14 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi cette nouvelle version ? 0.3.154.0 ?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Version dev, dispo sur demande ou si tu la DL, par opposition aux versions release qui sont mises à jour automatiquement. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Cereal_Killer updated | Il suffit de dl et d'executer le Google Chrome Channel Chooser puis de choisir et confirmer le channel "Dev". Les maj se feront alors automatiquement par l'onglet "A propos de Google Chrome" comment avant.
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 19:49:39 ![]() Bizarre, avec Chrome, les smiley comme celui-ci : |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 22:28:59 ![]() Donc soft de maÿrde, si il lit même pas correctement HFR ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 23:12:06 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vitesse normale chez moi
Sebastien | Lent chez moi aussi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben tout google (gmail, et autre + chrome aussi) est basé sur java, donc autant avoir la dernière version Message édité par luxy le 18-10-2008 à 15:55:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freds45 |
edit: et Chrome, c'est du C++, et non pas du java. Message édité par freds45 le 18-10-2008 à 16:02:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
derbidrd | n'oubliez pas d'effacer le google chrome id si vous ne voulez pas être suivis à la trace (j'ai la flemme de lire les 28 pages juste pour voir si vous avez déja abordé ce sujet).
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |