|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesnakes le 02-09-2008 à 22:57:55 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:53:51 ![]() ![]() |
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 02-09-2008 à 23:00:12 |
nans' | Installation en cours |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est qu'une version béta --------------- NNiD: Sylfurd |
nans' | Bonne impression de départ. A voir à l'usage.
|
freds45 |
Faut laisser le temps de faire les choses. Vaut mieux un navigateur qui soit solide et bien conçu à la base (tel que décrit dans la BD
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 02-09-2008 à 23:02:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AeN0 \o/ | Chromium : la version opensource http://dev.chromium.org/ EDIT : d'autres liens : http://code.google.com/chromium/ Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 23:01:57 |
nans' | Plus que je trouve le moyen de désactiver l'historique ( |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:03:08 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
Aucune idée mais Google semble bien différencier la version open source (Chromium) et la version "Google" (Chrome) EDIT : j'ai l'impression que dans un futur proche, on aura droit à la version Google officiel "Chrome" et plein de forks de la communauté pour ajouter d'autres trucs. Un peu comme Firefox, Camino, Flock, etc. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 23:05:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c moi ou ya pas de retour a la page d'acceuil ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AeN0 \o/ |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
geant bleu | C'est incroyable comment ça dépote --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
nexosenz |
Message cité 1 fois Message édité par nexosenz le 02-09-2008 à 23:08:13 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
M16 | il est plutôt rapide.
|
nexosenz |
|
Sebastien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
NeoDc Born to be a larve | Hop, téléchargé, et installé et oh mon dieu ça va très très vite...je trouvais déjà que sous FF ça allait vite mais là..
--------------- demain n'existe pas... |
SICKofitALL misanthrope | Ca va très vite même !
--------------- We deserve everything that's coming... |
NeoDc Born to be a larve | Par contre, petite habitude à prendre, les onglets sont tout en haut de la fenêtre, à moins que l'on puisse les déplacer ?
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mom Boucher I've got balls of steel | Un autre "soucis": --------------- * snif sniiif * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait y'a un endroit où on peut telecharger un pack d'install chrome pour l'installer sur un pc sans connection internet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | dev web et test en réseau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SICKofitALL misanthrope | La gestion des DL est sympa aussi : un mélange entre FF+extension Download Status Bar et Opera !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | J'ai l'impression qu'il gère bizarrement les pop-up, par contre. |
Anonymois | Et tu peut faire un Drag & drop d'un onglet hors de la fenetre et ca ouvre longlet dans une nouvelle fenetre => assez cool |
energiez |
edit : en gros, c'est la même chose que sous safari (et FF aussi). Message cité 1 fois Message édité par energiez le 02-09-2008 à 23:32:39 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |