|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesnakes le 02-09-2008 à 22:57:55 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:53:51 |
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 02-09-2008 à 23:00:12 |
nans' | Installation en cours |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est qu'une version béta --------------- NNiD: Sylfurd |
nans' | Bonne impression de départ. A voir à l'usage.
|
freds45 |
Faut laisser le temps de faire les choses. Vaut mieux un navigateur qui soit solide et bien conçu à la base (tel que décrit dans la BD ), plutôt qu'un truc flashy et customisable dans tous les sens, mais qui se crash, ou qui ne soit pas capable d'afficher une page correctement.
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 02-09-2008 à 23:02:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AeN0 \o/ | Chromium : la version opensource http://dev.chromium.org/ EDIT : d'autres liens : http://code.google.com/chromium/ Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 23:01:57 |
nans' | Plus que je trouve le moyen de désactiver l'historique ( ) et tout roule
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:03:08 |
AeN0 \o/ |
Aucune idée mais Google semble bien différencier la version open source (Chromium) et la version "Google" (Chrome) EDIT : j'ai l'impression que dans un futur proche, on aura droit à la version Google officiel "Chrome" et plein de forks de la communauté pour ajouter d'autres trucs. Un peu comme Firefox, Camino, Flock, etc. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 23:05:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c moi ou ya pas de retour a la page d'acceuil ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AeN0 \o/ |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
geant bleu | C'est incroyable comment ça dépote pressé de tester ça sur une connexion adsl --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
nexosenz |
Message cité 1 fois Message édité par nexosenz le 02-09-2008 à 23:08:13 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
M16 | il est plutôt rapide.
|
nexosenz |
|
Sebastien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
NeoDc Born to be a larve | Hop, téléchargé, et installé et oh mon dieu ça va très très vite...je trouvais déjà que sous FF ça allait vite mais là..
--------------- demain n'existe pas... |
SICKofitALL misanthrope | Ca va très vite même !
--------------- We deserve everything that's coming... |
NeoDc Born to be a larve | Par contre, petite habitude à prendre, les onglets sont tout en haut de la fenêtre, à moins que l'on puisse les déplacer ?
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mom Boucher I've got balls of steel | Un autre "soucis": --------------- * snif sniiif * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait y'a un endroit où on peut telecharger un pack d'install chrome pour l'installer sur un pc sans connection internet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | dev web et test en réseau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SICKofitALL misanthrope | La gestion des DL est sympa aussi : un mélange entre FF+extension Download Status Bar et Opera !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | J'ai l'impression qu'il gère bizarrement les pop-up, par contre.
|
Anonymois | Et tu peut faire un Drag & drop d'un onglet hors de la fenetre et ca ouvre longlet dans une nouvelle fenetre => assez cool
|
energiez |
edit : en gros, c'est la même chose que sous safari (et FF aussi). Message cité 1 fois Message édité par energiez le 02-09-2008 à 23:32:39 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |