| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:48:18 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en | Nouvelle version: 1.0.154.36...
Message édité par inoe le 12-12-2008 à 07:14:44 |
Fredouye Shivers ! | Il est sortie de beta apparemment !!! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lordtomaso |
Fredouye Shivers ! | D'après http://www.clubic.com/actualite-24 [...] hrome.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 12-12-2008 à 10:16:19 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:20:16 ![]() ![]() |
moystard | Le truc qui me gène et empêche toute migration de ma part vers ce navigateur c'est l'absence d'extension. C'est rédhibitoire pour un navigateur actuel. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 13-12-2008 à 12:24:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
totale_eclipse | merci pour ta réponse.
|
steph_d |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aegis94 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
freds45 | Si tu vides ton cache et que tu réessayes, ça fonctionne mieux ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joyrock |
Fredouye Shivers ! |
Joyrock | Si le propriétaire du topic ne le gère plus je veux bien m'en occuper |
steph_d | A noter que l'on a googleupdate qui tourne systématiquement en fond tant que l'on a des applications google sur le pc => poubelle Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 25-12-2008 à 16:58:34 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu non, Win update tu peux le mettre en manuel en 3click et adobe updater ne tourne que lorsque tu lances acrobat ... |
geant bleu |
Mais en effet c'est chiant ce googleupdate qui s'installe de force, sans pouvoir le retirer autre qu'a la sauvage. J'ai juste pas envi de tester chrome pour ça Ca fait la même chose avec chromium ? Enfin de toute façon, pas d'autoscroll, pas d'extensions ... Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 25-12-2008 à 20:24:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu, vous affichez les process de tous les users ? Car la sous VISTA 32 je suis a 67 process seulement |
67 .... eh ben bravo !! un record du pire ? Message édité par luxy le 26-12-2008 à 00:20:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
geant bleu |
Par contre avec chrome et pas mal d'onglets, ça doit monter sévérement Message édité par geant bleu le 26-12-2008 à 13:40:47 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | eh ben .... tu utilises 40 programmes en gros ?
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-12-2008 à 13:44:11 |
freds45 | J'ai modifié le propriétaire du premier post. C'est désormais Joyrock. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joyrock | Merci, première page mise à jour rapidos, je compléterai plus tard Message édité par Joyrock le 31-12-2008 à 10:46:17 |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |