|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
zdong | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-08-2024 à 14:55:25 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:54:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Merci, Ouep, c'est ce que je fais depuis des lustres mais les extensions n'apparaissent pas !!! en tout cas excellent navigateur, très abouti. mérite d'être connu |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca marche sur floorp tout neuf que je viens d'installer pour voir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheDarkgg | Si Chromium/Google Chrome oblige une installation des extensions "only" compatible ManifestV3 cela va obligatoirement impacté TOUS les navigateurs internet basés sur Chromium ?
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 07-08-2024 à 20:12:08 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis |
Ça marche aussi après installation du programme. Par contre est ce que tu arrives à changer de thème ? faudra faire un topic pour floorp. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ça marche, je viens d'en mettre un fourni avec et qui est sympa
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Les thèmes inclus, oui ça marche. |
leroimerlinbis |
C'est bon ça fonctionne |
Lt Ripley T'es à fond là ? | On pourra venir troller ?! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2024 à 17:49:49 ![]() ![]() |
merise2 | ces réactions au vitriol sur chrome ..
|
Trit' |
leroimerlinbis |
Pour le moment oui. |
Trit' | Si Floorp réunit le meilleur des deux mondes et qu’il arrive à être maintenu dans le temps… Faut reconnaître que, choix pragmatique ou non, le fait que Vivaldi utilise Blink comme moteur de rendu (et soit ainsi de fait tributaire de ce que Google décide d’en faire) a toujours été son ombre au tableau.
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
Non. |
leroimerlinbis |
Pour moi c'est ça, floorp réunit le meilleur de Firefox et de vivaldi. installation de floorp quasiment terminée, css inclut. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leroimerlinbis |
Le marketing y est pour beaucoup. à une époque, quand tu installais certains programmes depuis certains sites de merde, chrome était installé en même temps. je ne sais pas si c'est toujours le cas. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui je confirme, Google a clairement forcé pour installer son Chrome de partout. Parfois le seul lien que tu avais pour continuer ce que tu voulais faire c'était d'installer Chrome, fallait magouiller pour l'éviter --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
merise2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'en Europe. Obligatoire que depuis le DMA sur les Google Pixel d'après cette article : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
merkavoc |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise l'ia de Samsung internet pour le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
yohaskan | Bon Chrome a encore tripatouillé sa derniere version pour forcer Google Lens sur PC (qui était pourtant désactivé auparavant) Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 22-08-2024 à 12:31:50 |
leroimerlinbis |
perso j'ai résisté. lisez ça et dégagez cette daube de chrome : https://next.ink/brief_article/goog [...] ar-chrome/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le souci est que la plupart des sites sont fait pour être compatible avec chromium. D'où le fait que Firefox fait parfois des soucis. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Trit' |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 26-09-2024 à 11:55:26 |
PostiT666 | Code d'erreur : STATUS_ACCESS_VIOLATION
|
Trit' | Une recherche rapide laisse penser que ce serait dû à une extension. Essaie de voir en les désactivant toutes et en les réactivant ensuite une par une : quand le problème se reproduira, tu auras trouvé la fautive. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
PostiT666 |
merise2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |